bon, sur ce titre particulièrement stupide (à l’image de l’auteur, Absol confirmera), je démarre : j’ai donc un léger problème avec notre ami à tous, Outlook Express.
je m’explique : avec Outlook, je gère 2 adresses, privée et pro. pas de problèmes particuliers, ça fonctionne bien.
il y a juste un truc qui me chiffonne : quand je fais un reply, il utilise par défaut mon adresse secondaire. et là, pas bon, parce que envoyer une confirmation pour un entretien d’embauche avec tupperware@blup.fr, ça présente pô. il me faut donc à chaque fois penser à changer ça. chiant.
j’ai le même problème pour les accusés de réception, sauf que là, je ne peux pas choisir, c’est automatiquement la secondaire. très chiant…
si quelqu’un avait une petite idée, merci.
ah, et je vais anticiper sur certaines réponses : oui, Outlook est une merde sans nom qui rapporte plein de saloperies, à la manière de ces conneries de chats des villes qui ramènent les corps de leurs victimes à demi faisandées à la maison. ok, on est d’accord.
j’ai essayé Thunderbird mais il m’a chié un cake apparement parce que mes deux mails sont en fait une seule et même adresse. depuis les quelques heures d’essais passées dessus, j’ai plus trop envie de prendre un autre client donc…