Rare intègre le giron de Microsoft

Rare, le célèbre développeur de Perfect Dark, Donkey Kong Country ou Banjo&Kazooie était en froid avec Nintendo depuis un petit moment… C’est finalement avec Microsoft qu’ils travailleront désormais. Une excellente nouvelle pour la firme de Seattle et les possesseurs de Xbox qui se tournent les pouces depuis qu’ils ont terminé Halo…

Source : <a href=http://www.rarenet.com/cgi-bin/ib/ikonboard.cgi?act=ST;f=1;t=20>Rarenet.com.

font chi** microsoft vraiment…ILS RACHETENT tout ,ils m’horripilent [enfin je suppose qu ils ont acheté un paquet d’action RARE ]…Quand ils auront racheté tous les studios de développement , on sera obligé de prendre une XBOX…

f**k M$.

ps : RARE c’était aussi [et surtout] GOLDENEYE 007…

ah ca fais du bien…

sinon vous ca vas ?

non :-/

Rare c’est avant tout les developeurs de Captain Hawk et la serie des Battletoads (sisi vous savez,n la grenouille avec des bottes plus grosse qu’elle ^^)

Snif, très très mauvaise nouvelle ça ! “StarFox Adventures” sera donc le dernier hit de Rare sur une console Nintendo !

Goldeneye ??? Phhh c’est la preuve qu’ils ont aussi fait des daubes…

tu déconnes ou quoi là ??? GOLDENEYE de la daube ??? c’est toujours le meilleur FPS sur console je pense et aussi le meilleur jeu multijoueur sur console…à 4 c’est l’éclate total !

JE vois pas ce que tu as à reprocher à goldeneye…

Juste pour rapeller a ceux qui suivent pas:

Le monde des jeux videos est impitoyable :slight_smile:

Je vais pas faire un post de 12 pages pour vous expliquer que MS n’est pas plus mechant que les autres, mais juste pour comparaison: Sony a paye (beaucoup) Rockstar pour garder la serie des GTA, ils ont achete Verant (Everquest), Naughty Dog, Redzone, Incog… Enfin plein de boite de jeux a l’origine multi-console :-/

Mais c est vrai que c est a la mode de taper sur GrO$oFt plutot :stuck_out_tongue:

(aie aie)

Waw, une news sacrément catégorique pour ce qui est encore du domaine des rumeurs (et le restera sans doute pdt encore qques semaines)

ouais enfin M$ a quand meme voulu racheter à un moment Nintendo ou Sega…

Il est juste largement inférieurs aux FPS PC de l’époque…

bon c’est encore qu’ une grosse rumeur qui aurait plus que tendance à être vrais mais tant Que Rare lui même ne l’a pas confirmer…

Moi je peux encore comprendre que Rare devienne multi, c’est une réalité économic et seul les 49% de nintendo à retader cela… mais être éditeur exclusif puis changer pour être exclusif à une autre société, ça me dépasse. Mais, je me demande si bigN va accepter de laisser ses parts à Grosoft, en tout ca ce sera pas bon marché, vu que 25 milliard de$ n’avais pas fait beaucoup d’effet…

C’est moche :-/

Ca te dépasse ? Bah c’est juste une question d’argent hein, MS leur rachete leur part pour un gros paquet, ils preferent le fric au reste.

Pour nintendo, ils vont pas avoir le choix, soit ils vendent soit ils rachetent tout le reste pour plus que MS. Et comme ils ont un paquet d’éditeurs tiers pour la gc et qu’ils ont deja eu l’occasion d’acheter rare et qu’ils ne l’ont pas fait, pas de raison qu’ils le fasse maintenant.

Enfin bon … rumeurs , rumeurs…

Mmmm… très bonne vision que tu as ici.

Ton second arguments est encore meilleur !

Non plus sérieusement, je crois que ton avis aurait suffit, pas plus.

ps : si ton premier post est du second degrès, dis-le moi, j’en sortirai différent mais quant au second je ne me pose meme pas (ais-je raison?) la question.

C’est surtout que Nintendo veut se débarrasser de Rare et revendre ses parts. Et pas l’inverse. Faudrait voir à se renseigner au lieu de continuer à tailler des costard par convenance, coco.

ah bon ? y’avais quoi sur PC en 1998 ???

pour ma part je l’ai trouvé très bien ce jeu… tu y a joué ? en 98, jouer a 4 sur le meme ecran, c’était vraiment de la balle ! trop poilant !

et puis les FPS sur consoles y’avait quoi ? doom sur play? :-/

je ne sais pas ce qu’il y avait sur PC mais j’aimerai bien savoir…

et si je commencais par fermer ma gueule ?

pas sur mais je crois que half life est de cette année…

ca n’enlève rien a l’intéret de goldeneye notez !

C’est clair qu’ils ft c****, j’avé posté dessus hier ou avt hier en me disant que peut etre, ca capoterait ms bon…snif, la gc aura pas son perfect dark zero. Dire que rare voulait etre multi plate formes et il se retrouve exclusif a une console!! viv l’argent!!!