Ras le bol des stats à dawn of war !

:stuck_out_tongue:
j’ecris ceci pour exprimer un ras le bol grandissant des nouveaux venus sur ce magnifique jeux…
il n’est pas rare de se faire jeter d’une partie en ligne juste lorsque l’on regarde les stats du joueur :stuck_out_tongue:
cela devient perturbant car il devient trés vite impossible pour un néophite de se faire accepter sur une partie…cela en devient même insultant de lire les post du genre « ne le prend pas c’est un noob… »
si je joue c’est pour m’éclater et c’est tout !
que je tombe contre quelqu’un qui a cent partie à son actif, j’ai toujours une chance d’y arriver…
De plus leurs satanés stats (que relics a mis au point pour un intéret certain),
ne prennent pas en compte les déconnexions inopinées des alliés
ce qui fait parfois, on se retrouve tout seul face a 3 armées…(15 partie joués au moins la moitié qui se déconnectent dans les secondes qui suivent le départ du jeu).je n’ai rien contre, je sais que je vais me prendre une branlé majistrale mais au moins je m’éclate ! C’est vrai que la garde impérial c’est pas fait pour gagner.[u][b]
Enfin je voudrais savoir si cela énerve pas d’autre a qui s’est arrivé?..de se faire exclure pour les stats ?

Bah c’est comme dans tout jeu où il y a un classement. T’as pas la plus grosse, tu dégages.

Faut faire avec ou changer de jeu, ou bien trouver des potes avec qui jouer.

Fais ocmme moi, joue avec un pote en 2v2.
Si tu crée la partie, personne ne va te kicker, et je vois mal ton pote se déconnecter :stuck_out_tongue:

Si tu veux, on peut jouer ensemble, j’ai pas non plus un niveau grandiose à ce jeu (pas assez joué).

je viens d’aller sur un ou il propose un patch mod tu choisera le terme, ou tu passe de winter assault en winter assault pro, la team qui a pondu ce trucs a l’air de detester le manque de fair-play.
en plus le game play est semble t il plus equilibré… finis la fameuse tactique terminator +dread + assaut orbital… :stuck_out_tongue: raaaaaaaaaaaaaaaaa lovely http://dow.lerp.com/

http://teambat.free.fr/forumbat/portal.php

http://teambat.free.fr/forumbat/viewtopic.php?t=119
ca va,là je décolere !

pour savoir si tu veux faire des parties avec moi et bien donne moi ton pseudo a dawn of war et je joue sur cadian gate, mais peut çetre plus pour lontemps avec winter assault pro. demain je commence a 21heure 30
pour la nuit… mon pseudo est jibicoco sur dawn of war a bientot et merci d ton soutien : )

Bon alors ça fait un bout de temps que je m’attendais à un tel post.

Effectivement le Lobby de Dawn of War est vraiment pourri. Ce qui me donne envie de vomir c’est moins le kick (je créé toujours mes parties donc j’ai pas ce problème) mais que le rush d’unités de merde en début de parties dans ta base juste pour te brasser …

C’est souvent en Automatch qu’on voit apparaitre cette technique de naze. Effectivement le mec va gagner, mais on perd quand même enormément en fun. Surtout que les bons joueurs ne pratiquent pas cette technique de looser.

Bon j’arrête là et je range mon bolter lourd.

En tout cas si vous êtes intéressés vous pourriez peut-être me rejoindre sur le lobby mon pseudo est :

IZERA_WarheaD

Si vous êtes intéressés on peu s’organiser quelques parties avec Oor-Tael peut-être et deux ou trois potes à moi. Qu’en dites vous ?

Moi je veux bien qu’on s’organise quelque partie, car il est clair que le lobby est pourri, soit tu te fais rusher par des unités de merde (c’est toujours cool de jouer 5 min :stuck_out_tongue: ), soit tu te fais jeter parce que tu es noob (mon cas), alors avoir la possibilité de jouer avec des cafzoniens moi je dis OUI sans hésiter.

Oki ben j’envoye aux intéressés mon adresse msn …

Je suis dans le même cas que toi Nostra, seulement je n’ai pas encore acquis l’add-on Winter assautl… et je peine toujours à creer mon petit badges “we trust in lord cookies”…

Tu devrais ça rend le jeux fichtrement plus intéressant et fait surtout du Chaos une race définitivement différente de leurs homologues « humanistes »

Pour ce qui est de faire des parties à plusieurs entre Cafzoniens voici ce que je propose :

Dawn of War + Winter Assault, version 1.41 on ne joue QUE sur le Lobby non pas pour les stats mais pour la commodité.
Teamspeak.
De l’humour.
Eviter de faire le ronchon quand on perd à la première partie.

Pour l’instant les intéressés sont :

Nostra
Oor Tael
Da PounK
et wam …

J’éditerai au fur et ta mesure :stuck_out_tongue:

Tiens pendant que ça cause de DoW et comme j’ai la flemme de chercher: est ce qu’une install de DoW+WA peut jouer en multi avec des DoW sans l’extension ? (sans les ajouts de WA bien sûr?)

Le mieux est de créer un thread dédié à la future team, pour centraliser les infos. :stuck_out_tongue:

Réponse Nette et Précise : non ! :stuck_out_tongue: