Rassembler plusieur partition

je suis à la recherche d’un logiciel (gratuit de préférences) qui me permetrai de rassembler plusieur partition (NTFS) comme le ferai partition magique parce que j’ai pas trop envie de perdre mes 60 Go de données :stuck_out_tongue:

J’ai pas trouvé de soft gratuit après recherche rapide sur google, mais il y en a un peu moins chers que PM: PARAGON Partition Manager vers les 50 euros, par exemple

j’au aissi cherché sans succés mais je vais attendre d’autre reponse

Ben … gratuit je connais pas … et vraiment performant, ben je vote pour … Partition Magic. Vraiment un bon soft, super efficace et polyvalent, mais payant.
A toi de voir.

[quote name=‘JakeGrafton’ date=’ 1 Dec 2004, 16:24’]Ben … gratuit je connais pas … et vraiment performant, ben je vote pour … Partition Magic. Vraiment un bon soft, super efficace et polyvalent, mais payant.
A toi de voir.
[right][post=“309012”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et fiable. Pas du genre à se vautrer et tout massacrer. Et dans le cas extrème où un truc se passe pas bien et qu’il n’y arrive pas, tu rebootes et tout est comme avant.

Pour ce que tu veux faire, aucun logiciel ne te donnera une garantie à 100% de conserver les données mais t’as 99% de chances que PM le fasse sans ecraser tes données. (il te fouttra un warning à la guelle quand meme)