Ratatouille

Voici un premier trailer

Bien rigolo et character Design très sympa. :stuck_out_tongue:

Mmh ça à l’air bon tous ce fromage. Encore un bon film Pixar en perspective, miam miam.

ça va être dur d’attendre 1 an :stuck_out_tongue:

Ca a l’air sympa comme tout :stuck_out_tongue:

Haha ça a l’air excellent

les autres boite d’animation font des truc sympa…

Pixar fait des truc originaux avec des vrais morceau d’idées (pas juste des gags)

merci steve, et tous les autres :stuck_out_tongue:

Euh c’est quoi ce truc où faut que je paye ou que j’attende 76 minutes pour télécharger ?

Ca à l’air assez sympathique. J’aime bien la tronche des deux rats (un coté pti’luc je trouve).
Autant « cars » ne me tente pas du tout, là j’ai hate.

Tu a du te tromper de bouton.
J’ai cliqué sur un truc free et j’ai attendu à peine 10 secondes avant mon téléchargement.

ben moi aussi, bidule free tout ça. comprends pas.

ben apparemment, ca marche par tickets comme à la boucherie. t’as du tomber à un moment où il y avait beaucoup de monde…

Rooh, comme j’en boufferais de ce fromage.
Mais j’aurais bien voulu voir ce trailer en VO, savoir s’ils ont filé un accent “frenchie” aux persos.

Profitons en pour rappeler l’existance du blog de pixar : LUXO

Perso je suis un fanatique des films d’animation ( pas des mangas ! non ! je ne me laisserai pas faire ! non ! jamaaaaais ! ) même si je suis souvent déçu par les voix. Je me rappelle de Madagascar ( non, pas honte) qui me faisait me détacher de l’univers à chaque fois que j’entendait les voix ( oui, je l’ai vu en VF. La dessus, honte à moi) toute pourries qui collaient pas à l’univers.

Bref, viva.

Le trailer en vo est maintenant en ligne chez Apple. Apparemment ils ont décidé de pas donner un accent franchouillard aux rats, par contre pour les humains ils se sont pas gênés et le resultat est… comment dire… ben voyez par vous même. :stuck_out_tongue:

Ha ha :stuck_out_tongue: j’adore déjà !

Le ton, l’ambiance, le rat ! :stuck_out_tongue: Pixar sait se renouveller :stuck_out_tongue:

9 minutes du film en HD.
C’est encore et toujours magnifique, Pixar ownz.

Si c’est pas du génie, je sais pas ce que c’est. Miam.

Comment on lit ce genre de trailer HD? B)

Avec quicktime et un PC pas trop à la ramasse.

Ok, c’est mort ici, ni QT, ni bête de course. B)