Rayman 3

ca sort le 20 mars 2003 et c’est genial

meme ackboo aime bien a la redac (parce que bon les deux couillons du meme bureau : pom2ter et moi, on aime rayman 2 hein donc on aime aussi le 3, normal) et c’est vraiment tordant les dialogues en cours de partie

45 € apparemment le prix, mangez-en :slight_smile:

[quote]de toute facon ,moi, mon préféré c’est le 1 :slight_smile: , c’est vraiment un des meileurs jeu de plate forme 2D existant .[/quote]un des meilleurs seulement…
parce que yoshi’s story sur supernintendo (et GBA) détruit TOUS les jeux de plateforme 2D!
l’essayer c’est l’adopter…
trpo de trouvailles !
trop bien fait !
trop…

ps: spécial dédicace au stage, cotonoux prout prout !

pourquoi , il y a des nouvelles ? [/quote]
Boltac travaille pour Voici :stuck_out_tongue:

pourquoi , il y a des nouvelles ?

de toute facon ,moi, mon préféré c’est le 1 :mad: , c’est vraiment un des meileurs jeu de plate forme 2D existant .

Perso entre les deux j’prendrais la version gamecube car meme si les graphismes seront surement moins fins la confort de jeu sera surement meilleur. Enfin c’est surtout une question de gout mais la manette gamecube est quand meme super ergonomique.

RAYMAN SAIBON MANJAIZEN !

Moi j’adore Rayman. Certains trouve ça couillon, mais pas moi.

Y’aura t il des différences entre la version PC et GameCube ?
Parce que je compte m’acheter une GC et je voudrais pas être lésé… Non mais des fois !

hum, mouais c’est sûr, mais rayman est un jeu qui sortira sur plusieurs plate-formes nan ?, pis le prix m’a fait immanquablement pensé à celui d’un jeu GBA…

“…Rainman 2…featuring Bruce Willis, Matt Damon, and Al Pacino…coming soon…”

bah sur pc tiens, joystick est un mag pc pour le moment :pleure:

45€, mais pour quel support ?, ça ressemble au prix d’un jeu GBA, si c’est pour NGC, PS2, PC et XBox, miam miam

“…rainman ?..”

Rayman 3 c’est bien. Je l’ai acheté 10 dollars - la classe -.
Par contre j’ai un Gros Probléme. Même Ubi soft ne sait pas (les cons).
En fait les boutons de ma souris ne fonctionne pas… Dans la démo si, mais pas dans le jeu… Alors je fait mumuse au clavier…

J’en ai marre.

Je l’ai fini sur Game cube et je confirme :  c’est un putain de bon jeu. Beau, drole avec des musiques superbes ! C’est un “Must Have”

[quote]Rayman 3 c’est bien. Je l’ai acheté 10 dollars - la classe -.
Par contre j’ai un Gros Probléme. Même Ubi soft ne sait pas (les cons).
En fait les boutons de ma souris ne fonctionne pas… Dans la démo si, mais pas dans le jeu… Alors je fait mumuse au clavier…

J’en ai marre.[/quote]Joue au pad.