Rayures sur écran - bouhou

J’ai un bel écran Trinitron, 17 pouces (petit…), qui possède aujourd’hui 2 magnifiques rayures. Est ce que qqn connait un produit pour les virer ?

[Edité le 8/8/2002 par mrpapoo]

Je vais aller me renseigner sur les prix. On sait jamais…
Mais cette rayure me fais c…r C’est clair

[Edité le 8/8/2002 par mrpapoo]

c’'est une bonne occasion :wink:
un petit mitsu diamond pro 920 hhhmmmmm :mortel:

Effectivement. Je vais peut être voir ce qu’il y a marqué sur le manuel. Pour une fois. On ne sait jamais.
Snif… :wink:
Une occasion d’en racheter un !! :stuck_out_tongue:

surtout pas toucher
meme si tu veux policher
c’est sur, tu va niquer
ton masque anti reflet

:wink:

[quote]Pour le papier de verre, j’essaye à la ponceuse ?[/quote]Tu peux aussi essayer au burin, mais il faut être adroit ! :wink:

Pour le papier de verre, j’essaye à la ponceuse ? :wink:

Comment j’ai fait ? J’en sais rien, ça ressemble à un coup de stylo, genre pointu. Si je chope ce stylo, je le crame ! Je retouche des images sur Photoshop et à chaque fois, j’essaie de virer la rayure (je déconne presque pas).
Fais chier.

[quote]je te conseille de prendre du papier de verre tres fin et de poncer uniformement le reste de l’ecran[/quote]Tu déconnes, hein ? On doit la prendre au second degré ta réponse ou tu es sérieux ?

Parce que poncer du verre signifie le rendre MAT !!! Autant dire que si mrpapoo s’amuse à poncer son écran, il ne verra plus rien et niquera son tube !!!

Des rayures sur un écran ???

Mais comment tu as fait ?

Sinon, désolé, mais je crois que pour le verre, il n’existe pas de solution ‹ propre ›, contrairement aux plastiques, et carrosseries, mais je n’ai pas la science infuse, hein.

On va voir si les autres geeks ont une solution pour toi ! :wink:

Mais non voyons il est impossible de faire disparaitre les rayure avec un produit chimique , je te conseille de prendre du papier de verre tres fin et de poncer uniformement le reste de l’ecran.

[edit: je precise que je rigole, mais j’aurais encore plus ris si le type m’avais dit : “ça marche pas je vois plus rien” j’aurais pu repondre : “c’ est que t’as pas assez frotte” oui la vie est cruelle ]

[Edité le 8/8/2002 par Kane–sama]