[RCH] Développeur J2EE Websphere

Bonjour à tous,

Mon boss cherche à recruter en ce moment, alors j’en fais profiter la zone en exclu.

• Poste de développeur Java (J2EE/Websphere/Oracle).
  • Débutant ou avec peu d’expérience accepté sans soucis.
  • Toute petite société (on est 3 dans le bureau).
  • CDI
  • poste à pourvoir aussi tôt que possible
  • Formation BTS/IUT info voire plus
  • La connaissance de PL/SQL et BusinessObject serait un méga plus.
  • Dans le 92
  • C’est une création de poste car de nouveaux projets arrivent à grands pas

N’hésitez pas à me demander pour plus d’info.
Pour ma part, je transmettrais directement les candidatures des intéressés à mon boss en appuyant comme un cochon que vous etes les meilleurs B)

voilou

C’est vraiment la fête du slip dans le domaine des SSII, ca embauche à tout va ! Bonne chance, mais ça va être dur de rivaliser avec les grosses boites, Unilog propose pleins de CDI pour des débutants avec une formation de 2 mois en J2EE !

Quand je cherchais du taf, y’avais déjà plein d’offres sur J2EE maintenant y’a presque plus que ca comme offre. Va falloir se remettre à Java.

Merci ZG
Clair que ça va être dur de concurrencer les grosses boites. Juste préciser quand même que nous ne sommes pas SSII mais éditeur de logiciels. Je sais pas si ça change beaucoup mais bon.

[quote=“chalupit, post:4, topic: 31276”]Merci ZG
Clair que ça va être dur de concurrencer les grosses boites. Juste préciser quand même que nous ne sommes pas SSII mais éditeur de logiciels. Je sais pas si ça change beaucoup mais bon.[/quote]

Si ca change beaucoup, actuellement, je recherche dans le nord, mais pour moi, ca aurait pu faire la différence. Tu peux surement nous en dire plus sur les logiciels que vous éditez ?

Je pense que ça change pas mal en effet.
Un peu plus d’infos sur la boite ?
Quel(s) type(s) de logiciel(s) vous éditez ?

Bonne continuation à ta boite en tout cas.

[quote=“rorotaz, post:6, topic: 31276”]Je pense que ça change pas mal en effet.
Un peu plus d’infos sur la boite ?
Quel(s) type(s) de logiciel(s) vous éditez ?

Bonne continuation à ta boite en tout cas.[/quote]

Mici

Pour faire simple, nous éditons une grosse appli destinée aux banques qui font des montages financiers à gros budget (comprenez par là que les montages dépassent le milliard d’Euro). Il se trouve qu’il y a une grosse porte ouverte et on a réussi à mettre un pied dedans (aïe). Et en voyant les demandes qui nous tombent dessus, ça laisse présager un bon avenir à la boite.
En tout cas, pour pouvoir traiter les nouveaux chantiers on a besoin de renfort et le plus tot sera le mieux (période d’adaptation etc…)
Le nouveau développeur travaillera en fait sur … tout : nouvelles versions de l’appli en intégrant des nouvelles fonctionnalités, correction de bugs, support client etc… Ca c’est le mauvais coté des petites boites.

Donc c’est dans le domaine financier (“chiffrophobe” s’abstenir B) ).

Edit : fautes

Héhéhé et en plus Unilog c’est bien B)
( Ceci n’est pas une pub destinée à trouver des personnes à coopter )

[quote=“Monsieur_Max, post:8, topic: 31276”]Héhéhé et en plus Unilog c’est bien B)
( Ceci n’est pas une pub destinée à trouver des personnes à coopter )[/quote]

Ils ne veuillent pas me donner de missions dans la région Nord/Pas-de-Calais, ils ne sont pas si bien que cela… B)

Petit up !
J’ai été contacté par MP par un membre de la zone mais il m’a comme qui dirait posé un lapinou.

Alors du coup, l’annonce tient toujours.