Je recherche la manette Microsoft Sidewinder Game Pad (pas pro!) en version USB car je possède la version “port jeu” et comme j’a dû me séparer de ma carte son SB128, je ne peux plus la mettre sur mon pc…
Merci d’avance :P.
Je recherche la manette Microsoft Sidewinder Game Pad (pas pro!) en version USB car je possède la version “port jeu” et comme j’a dû me séparer de ma carte son SB128, je ne peux plus la mettre sur mon pc…
Merci d’avance :P.
Je suppose que tu as une carte mère avec son intégré? normalement, tu dois avec une nappe avec un port midi a plugger sur ta carte mère pour résoudre ce genre de choses…
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 22 Sep 2005, 16:47’]Je suppose que tu as une carte mère avec son intégré? normalement, tu dois avec une nappe avec un port midi a plugger sur ta carte mère pour résoudre ce genre de choses…
[right][post=“400428”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui j’ai une carte son intégrée, j’ai normalement un port jeu, mais j’ai pas eu de nappe pour brancher sur le port midi. Ca se trouve où stp?
Dans la boite de ta carte mère… ou chez le petit taiwanais du coin, pour pas trop cher (genre 5 euros)
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 22 Sep 2005, 17:03’]Dans la boite de ta carte mère… ou chez le petit taiwanais du coin, pour pas trop cher (genre 5 euros)
[right][post=“400438”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai pas ce câble dans la boite, j’ai vérifé dans le manuel d’ailleus.
Tu aurais un lien vers un site web le proposant? Merci.
Ouais, je plussoie PereCil, parce que sinon tu vas avoir du mal à la trouver en USB ta manette (Microsoft)… au pire, si tu ne trouves pas la connectique dans ton carton de CM ou chez ton assembleur, prends-toi une carte son bas-de-gamme en PCI juste pour le port jeu, ça te reviendra au même prix.
[quote name=‘GiomBee’ date=’ 22 Sep 2005, 17:18’]Ouais, je plussoie PereCil, parce que sinon tu vas avoir du mal à la trouver en USB ta manette (Microsoft)… au pire, si tu ne trouves pas la connectique dans ton carton de CM ou chez ton assembleur, prends-toi une carte son bas-de-gamme en PCI juste pour le port jeu, ça te reviendra au même prix.
[right][post=“400448”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai eu des pbs de son avec ma sound blaster PCI128, c’est pour ca que j’utilise la carte son intégrée… Donc pas question d’acheter une autre carte son.
[quote name=‘Angelseb’ date=’ 22 Sep 2005, 16:31’]J’ai eu des pbs de son avec ma sound blaster PCI128, c’est pour ca que j’utilise la carte son intégrée… Donc pas question d’acheter une autre carte son.
[right][post=“400454”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, c’est pour ça que je dis “que pour le port jeu”, en continuant à utiliser ta carte son intégrée, c’est un peu une solution bricolage mais je ne vois pas pourquoi çe ne marcherait pas.
[quote name=‘Angelseb’ date=’ 22 Sep 2005, 16:35’]Quand je désactive la carte son, ça désactive le port jeu également.
[right][post=“400458”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Certes, mais tu peux continuer à utiliser ton chipset intégré même si ta carte son est active et alimentée. Evidemment, si elle cause des problèmes malgré ça, la solution de PereCil reste la meilleure possible.
[quote name=‘GiomBee’ date=’ 22 Sep 2005, 17:33’]Oui, c’est pour ça que je dis “que pour le port jeu”, en continuant à utiliser ta carte son intégrée, c’est un peu une solution bricolage mais je ne vois pas pourquoi çe ne marcherait pas.
[right][post=“400455”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quand je désactive la carte son, ça désactive le port jeu également.
Sinon tu peux toujours attendre quelques semaines et te faire plaisir à 35€.
achete toi une carte avec des ports MIDI ('tain les jeunes de nos jours :P).
2 cents: achète toi une manette avec une garantie, la logitech rumble pad 2 wireless (25 Euros environ)…
Edit: sur la pub overgame, c’est que le PC qu’ils offrent? C’est écrit:
Manette XBox 360 + PC
…
Bougez pas je sais où est la sortie…
J’en ai une pleine de poussière " Microsoft Sidewinder Dual strike ", mais ce serai plus simple de t’acheter tout en neuf
Au cas ou PM.