[RCH]Vieux Pc, pas cher

Bonjours,

Je suis à la recherche d’un PC d’occasion, d’une génération datant au minium du Pentium 2, 256 Mo Ram, avec un disque dur >= 10 Go, le tout en parfais état de marche, avec ou sans ecran. :stuck_out_tongue:

Alors oui, il existe beaucoup de tels offres sur le net, mais aucune qui permette de voir la machine avant de la récupérer (parce que bon, faut pas se leurer, mais beaucoup de machine de cette âge ne sont vraiment plus bonne que pour la casse)

Donc si vous habitez la région parisienne, que vous avez une machine à laver, heu à la cave qui corresponde à mon attente et qui ne sert plus à rien à par encombrer, je suis preneur (plutôt que de la jeter lors du netoyage de printemp :stuck_out_tongue: )

Sinon, je suis pret à acheter une machine un peu plus réssente (du style Pentium III), à un prix qui dépendera bien entendu de la configuration.

Voilà, comme ca moi je pourrais offrir une retraite dorée à votre ancienne bête de course tout en faisant plaisir à vos dames qui ne rêve que d’une chose : foutre en l’air cette encombrante relique… :stuck_out_tongue:

Pour info, a nantes, j’ai vu un destockeur de matos info qui vendait des PIII 1GHz / 256 Mo a 259 euros, avec la licence Windows 2000.
Cherche plutot ce genre de trucs, ca sera moins hazardeux je pense.

LoneWolf
Un super bon prix :stuck_out_tongue:

Si tu es prêt à te faire livrer d’angleterre, Bigpockets a parfois des offres comme ça, à des prix très intéressants (moins de 100 euros), reste à voir si le port n’est pas trop cher pour un colis aussi volumineux.

Hopla, un bon indicateur des prix du marché :
http://www.eurodeal.net/infos/tarifs_vente.pdf
eurodeal, une boite boite d’occaz, mais a lyon…

Pour être honnête, je recherche plus la bonne affaire sous forme de don (ou à l’euro symbolique).
J’aimerai simplement trouver une petite machine sur Paris qui encombre son propriétaire et qui aurait l’intention de s’en débarasser.

Enfin, je parle là d’une machine assez vieille comme un pentium II…

Maintenant, je suis près à acheter une machine plus récente, mais les configurations proposé sur les sites d’occasion que j’ai visité ne me convienne pas (trop chère, pas assez de disque, de ram, etc…) :stuck_out_tongue:

Merci de vos conseil, mais comme je l’ai précisé j’ai pas vraiment confience pour acheter du matos d’occasion sur le net… Déjà que le neuf arrive parfois en panne, alors le vieux… :stuck_out_tongue:

Je cherche vraiment quelque chose sur Paris… (oui je suis un peu difficile… Chiant ? Qui a dit chiant ? :stuck_out_tongue: )