réaction sur un encart du Joy d'octobre

pareil pas choqué, et puis d’abord c’est juste une blague, si on vas par là il y a une news qui est titrée" coquin d’hitler" alors koikonfé, harot sur Joy, on dynamite l’immeuble, on violente Anita ???

L’humour dans Joy est une des composante du succes du mag, si on vire l’humour il nous reste koi, le finacial times ??

je crois que c’est un proces de fausses intention (ou alors un café de trop ce matin)

ouais !
je l’ai lu mais ca ma pas choqué !
putain , merde, Joystick est un mag de d’jeuns!
alors laisse les delirer un peu
ca ne ternis en aucuns cas la memoire du gars qui est mort , ni même les gars qui ont fait la manif !
c’est une blague, POINT BARRE !

va lire le monde si tout t’enerve comme ca, ou bien prend un piquure de 2eme degres… :stuck_out_tongue:

nb de wis : le monde, euh j’aurais dit les echo moi mais bon…

[Edité le 4/11/2002 par Wis]

J’ai aussi été accros (j’ai fais une cure de désintox) aux MMORPG. Tout ça pour dire qu’il faut savoir faire de l’auto-dérision et ne pas se braquer sur des choses aussi futiles. Moi j’ai trouvé ça drôle en tout cas.

Parce que ça faisait une chute marrante, et qu’une chute marrante, ben faut pas s’en priver.

Un peu comme l’avis de Pom2ter dans le courrier des lecteur, sur le gars décrivant une bataille à EQ.

(PS : jsuis d’accord avec toi, koi :stuck_out_tongue: )

[Edité le 4/11/2002 par End[ER]]