Reactos : Un potentiel énorme

Des fois ce que vous pouvez être sectaire, c’est impressionant. Ca force le respect.
Je trouve que c’est une très bonne initiative ce truc. Linux, a part la Ubuntu, qui est presque userfriendly, rebute encore pas mal de monde, alors si on peut passer sur un autre OS gratuit et autant conviviale que windows avec en plus la compatibilité, moi je dis : Yepa! Apres que glop denigre le boulot effectué par ces mecs, je comprend, il a pas envie de se retrouver au chomdu, mais bon, y a le temps, d’ici la on sera peut etre tous morts, mais ca reste quand même une très bonne idée.

Tu sais, quand Clad peut faire son réac (haha), il hésite pas une seconde! B)

[quote=“GloP, post:13, topic: 30701”]Ce truc a probablement une esperance de vie proche du zero B) ou, vraissemblablement, ca meurt tout seul, ou ca se fera aider. Windows c’est pas UNIX qui fut ouvert de force…[/quote]Il y a un risque juridique à copier l’interface de Windows ?

Si j’ai bien compris, c’est juste Wine avec l’aspect d’un Windows du XXème siècle ?

j’aurais dû, mais mon lecteur CD étant installé sur l’amiga et pas sur le PC en ce moment, c’était pas évident.

Tiens d’ailleurs super jeu de mot coldfire : Reac’TOS. (TOS étant l’OS de l’atari ST)

Tu n’as pas compris alors B) La chose vient avec son propre kernel et tout, concu visiblement pour « supporter » du binaire windows (y compris des drivers windows). Il vient aussi avec sa stack tcp/ip. Cette grosse partie kernelmode complique grandement par rapport a wine, qui reste une appli userland.

Heu non pas du tout. T’as pas compri, je denigre absolument pas le boulot des gars qui est surement tres impresionnant. Mais on peut faire du super travail dans une impasse…

don’t feed the troll…

[quote=“Clad, post:24, topic: 30701”]j’aurais dû, mais mon lecteur CD étant installé sur l’amiga et pas sur le PC en ce moment, c’était pas évident.

Tiens d’ailleurs super jeu de mot coldfire : Reac’TOS. (TOS étant l’OS de l’atari ST)[/quote]

Amiga vaincra!

(petit troll pour faire plaisir à baph B) )

La même que cold

Au passage je suis un projet d’un gar qui est entrain de faire un jolie exploit : coller un A500 complet dans un FPGA, je l’ai vu tourner et c’est violent.
(Après hein cela reste un A500)