Reader de news (enfin pas vraiment)

Dsl, je vais être super pas clair mais je ne connais pas du tout les logiciels qui pourrait me permettre de faire ça:

Sur un vieux thread je le souviens qu’un geek avait poster un logiciel pouvant permettre de directement lire (et stocker??) les news de la caf ou d’autre site directement sur le dit logiciels, si vous avez des noms a me donner ou un type de logiciels a me donner pour faire une recherche sur google ce serait  immense
Thx, et bounne nuit

Moi j’utilise celui-là : RSS-Express. J’aime beaucoup. Il est très simple mais fait ce qu’on lui demande.

J’ai testé ceux du best-of de Joy ou CPC. Pour un noob comme moi en news reader, j’y ai trouvé beaucoup trop d’options que je ne comprennais pas. Et je n’ai pas cherché à comprendre vu que j’avais déjà un prog qui faisait la base.

Peut-être (sûrement), quelqu’un te conseillera un prog plus complet.

Pymtis

Ce doit être GloP qui avait un jour conseillé NewsGator.

Alors il y a feeddemon qui est TRES bien mais payant (mais très bien). Demo de 30 jours.
Pour le moment j’utilise sauce reader qui est quand même un gros clone du précédent.
NewsGator est sympa mais il doit être intégré à outlook (le gros, le jaune… pas les bleu tout laid) et je le trouve moins complet. Note qu’ils permettent - pour la plupart - de poster sur ton blog à partir du logiciel lui-même.

Encore un nom (je me demande s’il n’était pas dans Joy celui là) : Abilon, freeware lui aussi.

Ah oui… il y a aussi une extension thunderbird qui marche pas trop mal (c’est une béquille en carton mais bon… si tu n’as que 3 feeds à surveiller).