Reader de newsgroup free meilleur que outlook express?

salut, vous utilisez quoi comme reader de newsgroup??

outlook express fonctionne correctement pour moi jusqu’à présent, mais je me dit que pour une utilisation intensive je pourrais peut-être trouver mieux, ou avec un peu plus de possibilités…

merci …

missi m’sr. Pardon pour la demande, je débarque moi :wink:

Je remets l’url qui va bien, mais c’est la derniere fois. Je mets plein de mots cle pour que les recherches soient plus facile:
http://newssearch.pilum.net/index2.php

Keyword: NNTP free server read write access

LoneWolf
C’est pourtant pas complique, quoi.

free a filtré ? ah bon. sais pas, dans mon xnews, c’est les serveurs free, et ma foi, j’ai du binaries.pictures (en masse même) dans la liste des newsgroups …

sinon oui, comment on trouve un bon serveur de news ? avec des groups qui postent des choses (autre chose que du Q si possible) genre un bon fil sur les productions d’images 3D ce genre de truc (ouais, je sais, y’a alt … .poser3D / 3DS etc, mais c’est light) ??

personne ne peut conseiller un acces aux newsgroup sans filtre, sans rien, avec TOUTES les news meme les binaries ?? car free a filtre, club c’est pareil et wannadoo aussi… :wink:
gratuit ca serait bien, avec un bon debit, et je suis presque pret à debourser 10-20$ par an si j’ai un acces hyper rapide sans filtre !!

un conseil ???

j’utilise aussi xnews, pas à dire … :wink:

mais une question, là je suis connecté via AOL (suxx, mais bon) et forcément, ca coince pour xnews (les news en général, parce que sur aol, oulà, on fait pas pire) … vous connaissez un truc quelconque pour se connecter à son serveur de news habituel quand la connection web (pas adsl hein) est sur AOL et le serveur sur free ou autre ?

pareil pour l’envoi des mails d’ailleurs, aol planque bien son smpt server, mais ça c’est moins grave …

grabit 1.4 aussi mais bon, cé surtout pour recup des “binaries” … mais cela dis pour ça, c’est très pratique …

Essaie aussi le très bon quoique un peu austère Forté Free Agent

[Edit]

Observez la technique pour décaler l’url :slight_smile:

[Edité le 28/1/2003 par xentyr]

merci, je vais jeter un oeil à xnews… :stuck_out_tongue:

j’utilise aussi xnews… hélas, les groupes sont plutôt vides, il manque tellement de fichiers que tu ne peux pas décemment récupérer quelque chose, ou alors c rare !

moi c un bon serveur de news que je cherche… !

pour windows, une seule adresse:
http://xnews.newsguy.com/

Pour Linux: slrn.

LoneWolf
Da HarDCore news readers!