Ready to rumble 2 (PS2)

Lu à tous,

je me demandais si quelqu’un avait un avis sur ce jeu PS2. A priori, ça me dit (ou dimanche) bien mais j’aurais bien aimé avoir des avis de geeks de la zone

Mirci.

J’ai le premier épisode sur Dreamcast… en son temps c’était vraiment le top du top… niveau graphismes surtout… mais avec le temps, ça en a perdu un peu, mais ça reste super sympa, super jouable, super drôle (déformations et bleus en temps réel, mouahahah, trop fort à voir en caméra première personne! )… mais un peu lassant!

Puis le deuxième épisode est arrivé… les reproches c’était que rien n’était nouveau dedans, mit à part quelques persos en plus… enfin bon, je n’y ai jamais joué à celui-çi, mais il n’y a pas de raison qu’il soit moins bon que le premier au final…

Enfin bref, vas-y, c’est quand même un bon jeu ça, R2R2!

Le 2° est beaucoup (trop) arcade que le 1°. Les combo et les speciaux " rumble!!!" sont trop faciles à faire. A toi de voir ce que tu préfère. Il y a aussi un mode carrière dans le 2° assez simpa si t’as le temps. Sinon, à deux, tu va t’éclater

Qqun sait s’il y a le mode carrière dans le 1° ?
Sinon, cherche les test sur le net

Euh… un mode carrière ouais dans le premier y’a un truc comme ça ou tu entraînes ton joueur aux haltères, au punching-ball, et deux ou trois trucs afin de gagner des points d’XP un peu partout, style endurance, force de frappe, vitesse, réflexes… puis y’a des espèces de pots d’amphétamines et des gros barils de protéines à acheter et à avaler, super efficace! Puis surtout faut gagner des matchs qui sont fait par saisons, si mes souvenirs sont bon il y en a trois de dix combats chacune… et on passe à un autre perso!

Yop yop, merci à vous. J’ai déjà un peu fouillé sur le NET et les avis sont assez élogieux, donc forcément je me méfie

Si c’est bien l’éclate à deux, je pense que je vais me laisser aller.

Merciiii.

Oups, oui au fait je me suis laché sur ce jeu (c’était prévisible) et j’y ai joué tout le WE dernier avec un pote. Vraiment excellent : précis, technique, fun, pas compliqué… l’éclate quoi.