Real Player pour Mozillla sous linux

Impossible de trouver quoi que ce soit sur google là dessus…

Donc, j’ai installé Real Player, il m’a mis le plugin real player sous netscape et veut pas entendre parler de firebird, mais jme dit “haha, mais c’est compatible ! cherchons le dossier plugin de netscape”… bon, dans mon home, .netscape6/plugin c’est vide, et .netscape/plugin aussi… ou que c’est qu’il aurait pu trouver un dossier plugin de netscape ailleurs, le real player ?

(et non je peux pas utiliser d’autres formats de video, c’est Real player qu’il me faut et aucune alternative cuicui-les-ptits-oiseraux comme dirait chépuki, parcque le site de canal, cuicui les ptits oiseaux il connait pas)

essaye un truc genre /usr/netscape/plugins ou /usr/local/netscape/plugins

C’est bien dans le dossier d’installation de Netscape que ce
trouvent les plug-ins. /usr/local/netscape/ me semble être le répertoire
par défault de l’installation de netscape. Sinon, un petit “locate
libnullplugin.so”, ce fichier est en fait le default plugin installé
en même temps que Netscape.

Merci c’était bien là ! bon, evidemment, ça m’a tout fait freezer mon beau systeme et explosé X, ce qui a enchainé une tonne de merde ) répétition ayant pour conséquence un format hdc1… foutu real player (en plus au départ ça venait d’un plantage du desktop, ma souris était toujours active et les pubs du site continuait de se charger/jouer) (gnome c’est mieux que KDE, mais trop instable pour être usé, cette fois je reste sous KDE)