Reaper : la version 6.0 du meilleur DAW du marché est disponible

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/12/05/reaper-la-version-6-0-du-meilleur-daw-du-marche-est-disponible/
Ce n’est pas encore Noël, mais ça n’a pas empêché les développeurs de Cockos de déjà nous faire un joli cadeau avec la version 6.0 de Reaper. Petit tour des améliorations que propose cette nouvelle mouture de mon DAW préféré. Si vous êtes un fidèle du site, vous savez que mon outil de prédilection pour monter des podcasts et faire…

6 « J'aime »
2 « J'aime »

Très content de cette version 6.0, et de Reaper en général, sans parler de la possibilité de l’avoir en « essai gratuit illimité » qui a permis de m’y initier, et d’initier mon fils à la musique, avec un outil super solide. Je me demande d’ailleurs si c’est pas grâce à Reaper que j’ai découvert geekzone il y a fort longtemps, avec ses très bons plans sur les VST et autre tuto.

1 « J'aime »

A noter @Faskil que, suite au Coronavirus, Reaper offre une licence valable jusqu’en juin 2020, ce qui a pour effet de supprimer les quelques secondes d’attente au lancement de l’appli si on est en version d’évaluation, mais qui constitue surtout un bon prétexte pour essayer ce superbe soft :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.