Reaper Of Souls

Exact, j’ai fait tellement de rift que je suis obligé de faire des bounty maintenant. Ou alors je laisse les autres payer… Et Kadala je l’aime d’amour aussi, elle m’a donné une ShenLong de folie aujourd’hui.

vu qu’il me reste 200+ rift keystones, je pense que c’etait pas un mal. Les Failles c’etait pas specialement bandant au final.

Et voilà, j’ai reçu une clé pour la version standard ! (servi par FrancisXV himself)

Comme dit précédemment, je la revends à 30 euros à qui n’en veut. 

Dis FrancisXV, si je perds la clé, je peux en avoir une douzaine d’autres ? Histoire d’être prévoyant  :-  :teehee: 

Hier soir, en faisant une faille, je suis tombé sur une grande map au troisième niveau. Au moins 1h30 pour la nettoyer (sans trop de difficulté à mon niveau) : 

xTeNwm.jpg

Sinon, je me suis un peu amusé avec la transmogrification (le casque est l’une des transmo donnée par la collector) : 

IqZEu1.jpg

Je viens tout juste de commencer le mode aventure et j’ai une petite question :
Apparemment, certains actes offrent des bonus si on fait toutes leurs primes. Quel intérêt a t’on de faire les autres actes sans bonus plutôt que de relancer une partie et ne faire que les bonus ?

Aucun

[quote=« Ravine, post:386, topic: 55404 »][/quote]
Merci :slight_smile:

[quote=“Ravine, post:382, topic: 55404”][/quote]
idem je dois en avoir 200+

 
[quote="Gratz, post:379, topic: 55404"][/quote]
 Merci !

[quote=« Sasquatch, post:385, topic: 55404 »][/quote]
Je serais un peu plus nuancée que Ravine, il y a des circonstances particulières :

  • certaines primes font pop des monstres uniques qui lâchent des compos de craft, ça peut être intéressant de jeter un coup d’oeil pour voir s’ils sont là (sans nécessairement faire l’acte en entier)
  • c’est pratique pour les HF (si on est intéressé par leur réalisation bien sûr) pour trouver les monstres uniques, les événements, etc.
  • les 1ers actes sont généralement plus rapides à faire que le 5e ; un acte I sans bonus vite fait peut être plus rentable qu’un acte V avec bonus
  • et enfin y a aussi une question de goût, si tu n’aimes pas l’acte II, pourquoi s’embêter à le faire juste pour les bonus ? On est là aussi pour se faire plaisir :slight_smile:

je plussois pour l’acte II que je deteste et que je dois jamais faire ^^

Pareil, il y a de rares bons moments dans l’acte 2 mais globalement il est quand même tout pourri.

On devrait pendre les gens qui mettent des essaims d’insectes dans leurs jeux.

“Vous tombez face à face à un essaim de moustiques.
Vous le tuez en quelques  coups d’arbalète.
Sur soon corps, vous trouvez une hallebarde.”

C’est vraiment pas réaliste ce jeu :smiley:

[quote=“Lorelei, post:392, topic: 55404”][/quote]

Manquerait plus que Diablo soit une gonzesse tiens !

[quote=“Lorelei, post:389, topic: 55404”][/quote]

 
Pas con ça. Je mattais souvent les primes d'un acte pour évaluer leur durée/difficulté. Mais j'avais pas pensé à les regarder pour ça.
Vous favorisez les objets avec un pourcentage de loot d'objet magique pendant vos runs ou c'est accessoire pour vous ?
Et est ce que ce pourcentage a une influence sur Mafalda ? car a part me filer du bleu et des jaunes tout pourrave, elle m'a pas trop servi.

Je joue à Diablo pour tabasser des squelettes et des démons, les moustiques je peux faire ça en vrai :stuck_out_tongue:

[quote=“Rabban, post:395, topic: 55404”][/quote]

avec une arbalete ? Même pas ! petit joueur !

c’est vrai, en général c’est plutot avec un chausson

Nouveau concept pour le prochain patch : le chausson légendaire (aka la mule de l’éradication), +200 dmg sur tout l’acte II.

[quote=“Ghadzoeux, post:398, topic: 55404”][/quote]

Bha tu sais, quand on sait de quoi ils sont capables…

761237HamburgerHoradrique.jpg

En effet…