Reaper Of Souls

[quote=« FrancisXV, post:388, topic: 55404 »][/quote]
Elles partent bizarrement plus vite maintenant qu’on loot 1 legendaire par faille ou presque :stuck_out_tongue:

Ha HA, ces gars ont eu la chance de combiner “bande de gobelins” et pylone "conduit "^^

vu ce que ces rapiats droppent, j’aurais prefere une bande de caisses/vases…

Quand Vengeance rencontre 12  Gobliiiiiiiins !

615a84ee-b5ad-45ce-8b47-e47d1208ce5f.jpg

D’autres petits coups de transmo + teinture de purification : 

SltOn0.jpg

Noël c’est fini hein, l’hiver aussi :stuck_out_tongue: moi je me crême aux teintures de printemps  :innocent:

Dur à dire que c’est la même classe :slight_smile:

Celui qui tank et qui fait pas de degats
050083c7-2b6e-4cf6-bb0d-9c496eeeec8a.jpg

Celle qui fait des degats mais qui claque en 2s
0971a383-f041-4ad2-bde0-fc0f69d9917b.jpg

J’hesite a monter un 3eme pour faire un hybride tank/dps

Allez hop, voici le petit dernier de la “bande des DH” ^^

Full spé poison.

Cher Monsieur Blizzard , merci d’arreté de me dropper des anneaux / amulet / ceinture ! 

9659dc2b-ea25-44c0-9908-ddd83edea9f6.jpg

Une belle petite reserve d’âmes ^^

Tu peux toujours te consoler en te disant que ça prend 2 fois moins de place que les autres objets :smiley:

[quote=“Lorelei, post:412, topic: 55404”][/quote]

MAIS OUI (que la gestion de l’inventaire est penible)(et qu’il est tout petit ce stash)

Et qu’il faudra sans doute attendre la prochaine extension pour avoir un nouvel onglet dans le coffre  :teehee:

D’ailleurs comment vous organisez votre coffre ? Pour ma part, j’ai, pour chaque onglet : 

  • gemmes + teintures
  • ingrédients de craft
  • objets légendaires
  • objets rares pour le craft
Je crois que je vais revoir ça, l'onglet pour les objets légendaires est full. 

Mode vieux con: de mon temps, les golds prenaient de la place dans l’inventaire par stack de 5000… Et on avait pas de coffre !

[quote=“Tomma, post:414, topic: 55404”][/quote]

*crafting
*force
*dex
*int

Mais je garde peu de légendaires, c’est pas possible avec aussi peu de place, pas envie de faire des mules et surtout trop besoin de soul.

[quote=“Tomma, post:414, topic: 55404”][/quote]
Onglet 1 : gemmes, ingrédients de craft de tout type, teintures, clés de la machine infernale, etc.
Onglet 2 : objets avec dextérité en stat principale
Onglet 3 : objets avec force en stat principale
Onglet 4 : objets avec intelligence en stat principale

Mais je ne m’en sors pas, je tortille tout le temps des fesses pour me décider à recycler un objet, en me disant tout le temps “au cas où”. Donc ça s’entasse…

Mon dieu ce hoarding de légendaires :o Pour ma part je les recycle au fur et à mesure en général.

[quote=“Nostra, post:416, topic: 55404”][/quote]

En gros ca ressemble a cela aussi pour ma part :). Ca évite de passer 2 h a chercher sur chaque onglet l’objet feu/ force qu’on a stocké dans une but non précis …

[quote=« Rabban, post:415, topic: 55404 »][/quote]

c’est pas pour ca que c’etait une bonne idee :smiley:

Mode relou « les autres au moins ils… »: TL2 il y’a un mod pour son stash perso et son shared stash (oui, y’a les deux). PoE: y’a une transaction pour acheter des onglets de stash.