Reaper Of Souls

Hmmm dites c’est pas lié au jeu, mais j’ai une petite question battle.net. J’ai deja changé mon battleTag au moment du lancement de RoS. Actuellement je ne peux plus le changer (“Vous avez deja changé votre battletag, vous ne pouvez plus le modifier pour le moment”). Vous savez dans combien de temps je pourrais le changer ?

En principe c’est un seul et unique changement il me semble.

C’est ça.

Faudra attendre un autre changement offert si les dev le décident un jour

Ha ok, le message d’erreur m’a trompé. Merci.

Gamekult a fait un dossier sur l’optimisation du farming dans Diablo III : http://www.gamekult.com/actu/diablo-iii-farming-simulator-A131133.html

J’ai commencé à lire, c’est intéressant. 

Le tableau que Ghadzoeux avait mis quelques pages plus tôt a été mis à jour (les notes en bas) : 

diablo-iii-farming-simulator-ME305024888

Avec les nouvelles valeurs de drop depuis le dernier patch : 

diablo-iii-farming-simulator-ME305024889

Voilà un autre article trés interessant pour savoir comment fonctionnent les degats bonus et compétences.

http://diablo3.fureur.org/dossier/diablo-3-diablo-3-degats-des-elements-et-bonus-cache

Bon, je crois que j’ai eu ma dose  :sick:

J’y joue depuis la bêta. Je dois avoir au moins 3 mois de jeu presque non-stop. Et 2 derniers mois intensifs sans quasiment toucher à aucun autre jeu. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est bien huilé ce !#@*%£ de jeu. 

J’y reviendrai un jour, mais là faut que je m’aère avec d’autres jeux. 

[quote=“Tomma, post:428, topic: 55404”][/quote]

Traître ! Tu finiras en enfer avec Belial et ses amis !!!  mmmm devrais pitete arreter aussi^^

[quote=« Drakulls, post:429, topic: 55404 »][/quote]

tu peux pas, il te reste des dh à faire :smiley:

Belle petite soirée hier, je suis passé de 640k dégâts à 900k avec quelques objets et optimisations :stuck_out_tongue:

[quote=“Glasofruix, post:431, topic: 55404”][/quote]

Ca c’est parceque t’avais une équipe du tonnerre c’est tout…

C’était pas toi qui mourrais sur tous les packs d’élites de manières systématique? :smiley:

Salut, 
j’ai une petite question, je n’ai pas retouché à D3 depuis sa sortie, j’y ai joué le premier mois puis plus rien.
Est ce qu’il y a un intérêt à y rejouer sans l’extension quelques temps puis de l’installer où directement la prendre? sachant que je vais repartir de 0… :slight_smile:

merci :stuck_out_tongue:

[quote=« AzuKa, post:434, topic: 55404 »][/quote]
Prends directement l’extension, ça te donnera accès au mode aventure pour éviter de devoir te faire les actes en mode histoire en boucle pour leveller :wink: Et puis ça te donnera aussi accès au Crusader si tu veux en monter un.

bon bah ça tourne pas trop mal sur la hd4000 de l’ultrabook :stuck_out_tongue:
et ce soir MrLam n’est pas mort en hardcore sur son stream :slight_smile:

[quote=“Funkylolo, post:435, topic: 55404”][/quote]

ca passera pas , il faut au moins finir le jeu en mode campagne une fois pour avoir acces au mode aventure

[quote=“ProZ, post:437, topic: 55404”][/quote]
Oui juste 1 fois, pas en boucle jusqu’au 60 (si tu n’as pas l’extension).

[quote=« Tomma, post:426, topic: 55404 »][/quote]

Perso j’y ai rien appris, mais ca m’a juste rappelé qu’il vaut mieux chain les bounties en normal. Merci quand même Tomma :wink:

mmm… On parlait sur le TS des affichages de stats totalement pourris, mais là, y’a un truc que je capte pas… Pouvez vous m’expliquer d’ou vient l’énorme différence entre ca :

et ca ? :