Reaper Of Souls

[quote=“doumdoum, post:457, topic: 55404”][/quote]
Je plussoie mistermoi, le mf c’est bien uniquement si ça ne te ralentie pas dans tes runs. Mais sinon clear une rift plus rapidement reste préférable.

Ne pas oublier non plus le ‘nerf’ du MF depuis le patch 2.0.

Le bonus de MF s’applique ainsi :

  • 100% sur les objets bleus (magiques)
  • 30% sur les objets jaunes (rares)
  • 10% sur les légendaires

Quelqu’un qui atteint donc le cap de 300% MF n’a seulement que 30% de chances supplémentaires de trouver des légendaires que celui qui n’en a pas.
Je ne suis pas certain que ça vaille le coup de s’intéresser à cette stat, imo.

Après 3 loots chanceux d’un jolie set zuni … je cherche une belle bague des grandeurs pour allez avec. Des tips pour farmer cette cochonnerie ?

Sinon juste pour confirmation : le casque et les gants bonus aux dégats des pets ne sont pas recevable chez kadalacounassela ou me trompe-je ?

J’en ai eu en farmant les bounty acte 1

[quote=“Plopeuh, post:463, topic: 55404”][/quote]

Tu ne le trouve que dans les caches horadrimes acte 1 et acte 4.

Chez Kadala tu peux tout looter sauf, les derniers set de classe et les items exclusifs aux caches horadrimes, donc oui.

[quote=“PERE_Manganate, post:464, topic: 55404”][/quote]

Pareil, j’ai drop une royal ring of grandeur après 2h de farm acte 1 en split bounties en normal. Bon elle a des stats pourries, comme tous mes légendaires, mais je l’ai droppée :tongue2:

[quote=« Plopeuh, post:463, topic: 55404 »][/quote]

tu fais des split run act 1 avec mistermoi histoire qu’il choppe un ring et pas toi :slight_smile:

Glee-u-mad.gif

Je voulais dire que grace a Guybrush,j’ai gagne 100k “DPS”, surement encore plus sur mes spells directs, et j’ai passe le cap des 1million de Thorn damages effectifs. 25-28m en IronSkin. Torment II-III solo, me voila !

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Ravine-2631/hero/40653733 (le profil ne prend pas en compte mes passifs qui me donnent 9.6k de force totale, et 45k de Thorn naturels)

a041evq.jpg

[quote=« Ravine, post:469, topic: 55404 »][/quote]

Pipou ? :smiley:

Pas connu l’époque de Diablo III Vanilla, mais en 1 mois et demi dessus (extension comprise) il est quand même bien plaisant ce jeu.
C’est addictif juste ce qu’il faut. Les niveaux de difficulté sont bien gérés et permettent de se faire des runs à la cool en roulant sur tout le monde, ou des runs sérieux. Ça rage quand tu lootes pas de légendaire (ou des haches deux mains +700 Intel), mais les Parangon permettent de t’améliorer même sans ça, donc y’a pas de gros palier de stagnation. 

[quote=“Kenwood, post:471, topic: 55404”][/quote]

Bah oui, Pipou le Croise ca claque non ?

[quote=« Ravine, post:473, topic: 55404 »][/quote]
Moi je voyais plutôt Pipou le Fada (avec l’accent du sud) :wink:

Bah il aime bien se faire taper, donc y’a surement un peu de ca en lui de toute facon

[quote=« Ravine, post:473, topic: 55404 »][/quote]

Moi ça me fait penser direct à Pipou le croisé, mais ça doit pas être pareil :wink:

[quote=“Ravine, post:469, topic: 55404”][/quote]
Tu nous diras ce que ça vaut un build orienté thorn. Si tu as le plan Demon’s Hide tu peux te crafter deux belles pièces et le bonus est pile dans ce que tu veux faire.

Indeed. Mais mon reve reste de finir mon set Thorn/Invoker ofc.

[quote=« Kenwood, post:476, topic: 55404 »][/quote]
Ah moi ça me fait penser à Pipou l’espèce de chansonnier foireux / clown triste et un peu alcoolo :wink:

[quote=“MarmotShepard, post:479, topic: 55404”][/quote]

C’est bien lui !