Reaper Of Souls

Ce qui est marrant avec RoS, c’est comment les drops influencent les builds. Il est vraiment difficile de dire « je veux jouer tel élément » vu qu’il y a des chances que les items souhaités ne droppent jamais…

Donc suite à la pénurie de drops foudre, et grâce à mon mécène / sugar daddy Ravine (merci pour la SoJ et la ceinture IK <3), j’ai le plaisir de vous présenter le barbare Ragnaros, By fire be purged ! On notera le triple bonus de set grâce à l’anneau de grandeur royale, item que je trouve personnellement légèrement fumé et quasi indispensable à partir d’un certain niveau de stuff (au même titre que la SoJ d’ailleurs).

Maintenant je peux drop des armes foudre avec mon moine en toute sérénité :smiley:

Moi je drop que des items foudre personnellement :stuck_out_tongue:

Pour ceux voulant lancer le jeu deux fois ou simplement sans passé sur le launcher :
sur le raccourci d3 : click droit propriété 

cible :   “D:\Jeu\Diablo III\Diablo III\Diablo III.exe” -launch

Gni ? Pour quoi faire lancer deux fois le jeu ?

[quote=“Gratz, post:484, topic: 55404”][/quote]
multi boxing ?

oui ou meme 2 comptes, un perso groupé en ville qui leech de l’xp

Sorcellerie !!! On peut charger 2 persos du même compte en même temps ? oO

Juste pour info. Et pour les Nordistes en fait. Mais Le micromania de petit Foret solde les collectors version boite D3 ROS a 44€ !

du coup j’ai une question (summon Francis) . Si je l’achete, j’upgrade ma version. Combien de temps pour avoir la deuxieme clé ?

[quote=“Phobosky, post:487, topic: 55404”][/quote]
non faut 2 comptes et 2 comptes bnet donc (d’ou le soucis du launcher ^^)

[quote=“Drakulls, post:488, topic: 55404”][/quote]

J’ai eu ma clef le jour même de la création de ma requète.

Moi aussi, par contre je ne sais pas combien de temps elle est valable, j’ai croisé un type qui la veut mais qu’après ses examens :stuck_out_tongue:

[quote=« Nostra, post:490, topic: 55404 »][/quote]

idem

[quote=« jcc, post:491, topic: 55404 »][/quote]

idem

:smiley:

salut à tous,
je suis un peu pommé avec mon crusader…

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Azuka-2244/hero/41950593

Je faisais des tests avant le server down, normalement j’utilise Fist of the Heavens avec Heaven’s Tempest à la place de blessed shield

J’active judgment, condem, low of valor tout le temps, et quand je suis sur de l’elite ou boss, j’active en plus Akarat.
Je ne meurs quasiment pas, meme en T2 mais je ne fais pas de degat… en T1 je suis tranquille mais c’est lent, en T2 c’est bien long pour nettoyer…
Je ne sais pas trop quoi changer, passer en AoE melee avec les petites boucliers qui tournent ?

J’ai vraiment l’impression d’etre une gros nounours dans une mega armure :smiley:

Je test, je test :) 

Tu as combien en dmg, robu et soins ? Juste pour avoir une idée.

J’ai eu ce problème avec mon barbare avec lequel ma robu s’est envolé à 20M très rapidement tandis que son dps était à peine à 100-150k. Meme mon moine a un peu connu ce travers avec 10M de robu pour 350k dps, mais du coup je prend garde à ne jamais baisser le dps, quitte à sacrifier pas mal de défense.

Bien sur il faut ajouter à cela tout les +elem et +skill.

[quote=“jcc, post:491, topic: 55404”][/quote]
je dirai "ad vitam"
il y a pas de date de péremption sur les clés CD

[quote=“AzuKa, post:493, topic: 55404”][/quote]

commence deja par mettre une grosse gemme verte sur ton arme^^ ca te rajoutera un 125% crit damage en plus.
cherche des anneaux trifactor AS+CC+DCC et une amulette qui augmente tes degats d’elements de tes sorts ainsi que idéalement des éléments cités ci dessus.

ca ira deja bcp mieux^^

ok je vais partir dans cette direction :slight_smile:
j’ai remarqué en regardant des builds que personne n’a de healing sur les crusaders en fait, je vais tester ça.
Merci en tout cas :wink:

Nashan, tu les as dans le lien vers le perso :slight_smile:
d: 273k - t : 6168k - h: 12k

Blunt s'applique sur Justice et Blessed Hammer. Du coup c'est pas mal de switch le clic gauche/droit sur ces deux la si tu utilises Blunt en passif (le 20% de boost est vraiment appreciable). Mon utilisation perso est surtout focus sur le Holy Damage, donc je rune ces deux pouvoir en fonction de ca (utilisation perso, le Justice en rune "auto aim" est la plus efficace, et celle qui splitte les Blessed Hammer est la moins naze a mon avis)
 
Je n'ai pas encore trouve de grosse application sur Akarat's Champion sans le set qui va bien. Son CD est bien trop important selon mon ressenti.
Judgement/Law of Valor en mode critical hits/damage reste le "bread and butter" du Crusader; je vois mal comment m'en passer.
Le Cooldown Reduction est vraiment interessant sur le Crusader, vu qu'il a pas mal de gros trucs qui piquent a fort cooldowns.
 
Apres j'ai l'impression que le Crusader est plus un tank/dot avec de gros bursts qu'un DPS constant comme un monk ou un barbarian. A voir ce qui pourrait aller bien dans les deux slots qui restent sortis du Judgement/Valor. Condemn est pas mal, mais il faut un truc pour l'accompagner (je ne sais plus qui me suggerait Iron Skin avec la rune de renvoi de degats a la fin du iron skin). Bombardement reste une grosse valeur sure (qui profite pas mal des reductions de cooldown, et du combo Valor/Judgement). Falling Sword est toujours rigolo.
Si tu manques de healing, Consecration en rune Fire Damage over Time permet de tenir plus confortablement le temps que tu trouves de quoi compenser le healing.
 
Le passif Holy Bidule qui augmente les degats Holy de l'arme et heal de 1% de ta vie a chaque fois que tu fais des dommages Holy est pas negligeable (avec du heaven's fury par exemple, c'est sympa). Le passif qui donne de la force en fonction du nombre de gemmes serties est quasi indispensable quand tu commences a en avoir un petit pack (6 gemmes > 420 de Strength).
 
(et putain, meme sur le site les tooltips sont perraves. On ne peut pas voir le type de degats des skills en fonction des runes)

Merci beaucoup pour ton retour
J’ai vraiment du mal avec blessed hammer, ça me donne le tournis :slight_smile:

je vais bidouiller tout ça cette aprem.
Comme le disait Ylrahc, j’ai vu des items, limite ça te fait changer de build. Comme l’arme qui donne gratos les blessed shield avec le bouclier qui rajoute des boucliens. Ou le bouclier qui rajouter des FotH.

Dans les autres classes, c’est le même genre de drop, très influents sur le build ?

Vraiment sympa les changements qui ont été apportés depuis la sortie du jeu. ça fait plaisir de rejouer à diablo :slight_smile:

[quote=“AzuKa, post:499, topic: 55404”][/quote]

As tu deja rejoins le clan Geekzone ? Ca te permettrait de trouver des gens pour te conseiller ^^ Parceque je ne connais pas ton pseudo Ingame en fait.