Reaper Of Souls

ftfy

[quote=“Drakulls, post:500, topic: 55404”][/quote]

J’ai pas mal de monde via les echanges de tag à l’époque de la sortie mais je ne t’ai pas Drakulls.
Je viens de te rajouter :slight_smile:  

Azuka#2244

Et nop je n’avais pas rejoins le clan à l’époque, il est en mode fermé ? je ne peux pas faire de request la.

Oui c’est passe en mode « prive » suite a de nombreux ajouts de gens qui n’avaient rien a voir avec Geekzone, et dont la seule interaction consistait a dire des « des gens dispos? » et a deco ensuite.

Et puis finalement, tomber dans le communautarisme de base permet d’eviter pas mal de boulets. On a deja fort a faire avec les notres pour ne pas s’encombrer de ceux des autres :slight_smile:

Pour vivre heureux vivons cacher. On a pas vocation a être le plus gros clan, juste un clan où les gens se disent bonjour avant de trucider des monstres.

[quote=« Ravine, post:503, topic: 55404 »][/quote]

On veut des noms !!! :smiley:

Bwof, on est tous le boulet de quelqu’un

D’ailleurs^^ sans parler de boulets, y’a des facons différentes de chacun de jouer. Et de plus en plus, les gens se retrouvent ensemble parceque’ils ont les mêmes envies et attentes du jeu. Nous on aime pas rusher, donc on fait notre groupe regulier de vieux boulets croulants^^ Y’a les vieux boulets, les boulets rusheurs, les boulets farmeurs, les boulets taunteur et les boulets blagueurs carambar (cc @Puyo)^^… Un peu de tout quoi^^

rien que le principe d’annoncer les fermetures de failles / bounty pour que des gens viennent recuperer les xp - cache je trouve ca tres bien 

Un truc me chifonne et je theoricraft pour tenter de l’améliorer. Le nouveau Hellfire ring, qui ne sert plus a rien et dont tout le monde se fout royalement. Forcément avec le set Cain (50%), une gemme dans le casque (41%) et un Leoric Signet (25%) qui drop toutes les trois minutes…
Il existe un thread sur reddit qui a quelques bonnes idées. La première est d’en faire un charme, qui reste dans ton inventaire. Tout d’un coup il devient intéressant cet anneaux. On peut aller plus loin et ne plus lui donner la possibilité de roll des affixes dps (ChC, IAS, ChD, average damage) ni de et de vita, qui peuvent déjà augmenter a l’infini avec les paragons. Juste le bonus d’xp et la fameuse hellfire bouboule. C’est déjà pas mal.

La seconde bonne idée, qui est ma préférée, est de faire une hellfire gemme. Une gemme qui a les prop de toutes les gemmes. Un peu OP on est d’accord, surtout mise dans le socket de l’arme, qui sera le choix numéro un. Limité a un exemplaire par perso évidemment. Longue et difficile a faire, puisque qu’elle demande d’avoir 5 royales + le hellfire ring pour se laisser crafter. Encore que, si RNGesus est de notre côté ça peut se faire en une heure.

Si vous avez d’autres idées marrantes n’hésitez pas a les partager.

[quote=« nothuman, post:509, topic: 55404 »][/quote]

Bravo, j’ai envie de jouer à Diablo 2 maintenant :smiley:

Bah clairement, ça viendra avec les add-ons ce genre de trucs supplémentaires, je pense, nan ?

En faire un charme, c’est possible ça ou c’est juste une idée ? tu aurais l’url du thread Nothuman ?

C’est juste des idées comme ça.
http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/2522h2/ubers_are_such_a_good_idea_but_hellfire_rings_are/

donc tester au taffe
1 lvl 1 créé une faille t6
un 70 la vide en 4min -> 111 shards

Ooooh classe ça

[quote=“FrancisXV, post:514, topic: 55404”][/quote]
C’est sympa les employes de blibli qui nous disent comment exploiter le jeu :D 

Le pire c’est que ça marche et ça pl les persos super vite en plus, en trois failles tu fais 50 levels.

apres faut voir si ca vaut le coup

5 clef utilisé , 0 chance de droppé du leg , XP minable

autant faire un groupe en T1 et roulé dessus en 10 Min

[quote=“ProZ, post:518, topic: 55404”][/quote]
tout a fait, c’est bien pour ca que j’ai partagé le truc
il y a du + et du moins
si tu joues deja t3-t4 autant faire une faille T1 tu mettras 2 fois le temps du tips au dessus mais tu dropperas du leg en theorie

[quote=“FrancisXV, post:519, topic: 55404”][/quote]

« La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !  »
cf Albert Einstein

Hier en t6 ca lootais pas top mais on faisait un bon gros lot d’xp tout de même !