Reaper Of Souls

Le reste de Might Of The Earth, un Royal Grandeur, une Sanktis, des Lut Socks et plus de crit chance/damage.

lut socks quel interet? je les ai eu sans trouver bonheur sankis je l’ai mais pourquoi?

Regarde le bonus du set de la terre et relis bien les lut socks, tu deviens une machine a bond qui crache du feu par les fesses … pour rester poétique bien sur !

Lut Socks > permet de jumper plein de fois sans Cooldown
Might of Earth > a chaque fois que tu atteris d’un jump, tu declenches Earthquake gratuitement
Sanktis> +% feu

Donc, tu jumpes plein de fois, tu declenches EQ avec une rune feu, qui fait plus mal grace a Sanktis.

Et tu degageras la Shard of Hate quand tu pourras crafter Devastator http://eu.battle.net/d3/en/artisan/blacksmith/recipe/devastator

J’ai dez mes lut socks :’( nul que je suis :smiley:

Bon, il est temps de changer un peu là. Le monk est en pause en attendant la 2.1 et l’ajout de véritable set endgame (je brule des cierges) et le wd est terminé. A part avoir des meilleurs pièces j’ai plus rien a faire. Donc je vais partir sur un DH sentry, 6 pièces Marauder + 2h crossbow + Bombardier Rucksack. J’ai déjà deux pièces marauder et une excellente crossbow. La route est encore longue mais c’est pour ça que j’aime ce jeu.

Ha ben ça me parle, j’essaie (péniblement) de tester le set marauder au complet sur mon perso principal. Me manque une piece et peut etre le bombardier Rucksack, je dois probablement avoir une belle crossbow 2H qui traine, donc ca devrait rouler mais ca veut pas looter.
Et sinon je sais pas si tu pars physical ou feu mais il parait que les Tasker and Theo sont bien bien sympas pour le build physique Multishot.

[quote=“doumdoum, post:547, topic: 55404”][/quote]

Ca implique des pets je suppose ?

Tout est “pet”. Enfin, pour etre plus precis, je crois qu’ils ne font aucune difference entre un pet du style WD, et un summon de Gorget of Leoric, ou un Call of the Ancient. Par extension, je pense que tout est pet, du loup du DH a ses tourelles, etc.

[quote=“Ravine, post:549, topic: 55404”][/quote]

Ah tient je savais pas qu’une sentry c’était un pet, je comprend mieux maintenant.

Enfin, aucune idee, mais ca ne me parait pas impossible.

[quote=“doumdoum, post:547, topic: 55404”][/quote]
La réponse est simple, feu en attendant de dropper Tasker. Après on verra, ce sera plus que de l’opti a ce niveau là. Mais j’en suis encore loin.

[quote=“nothuman, post:552, topic: 55404”][/quote]

T’as peut etre deja vu mais quelques ressources sur le build sentry/marauder http://www.reddit.com/r/Diablo3DemonHunters/comments/274xfg/optimizing_for_marauders_sentries/

Et apparemment on peut aussi s’en sortir avec un magefist, ce qui est bien vu que j’ai pas de T&T ^^

HC in a nutshell

hc.png

Ce que va apporter le patch 2.1.0 : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/14244559/

  • Les saisons (un peu comme dans Path of Exile)
  • Les failles majeures (chronométré, seul le gardien donnera du loot, gemmes légendaires)
  • Système de classement (failles majeures, les hauts faits de saison et les conquêtes de saison)
  • Nouvel environnement pour les failles : Les cloaques

Y a une maintenance demain, c’est pour le patch?

[quote=“Glasofruix, post:556, topic: 55404”][/quote]
Non, le patch vient tout juste d’arriver sur le PTR

Les changements apportés au passif One With Everything du Monk, désormais appelé Harmony.

One With Everything is being replaced with a new passive called Harmony. Harmony allows 30% of your single elemental resistances from items to apply to all elements.

Donc en gros, sur mon Monk, j’ai en ce moment, avec One With Everything, 1197 all resist. Avec le nouveau passif j’arrive à 1186.7. Je rajoute à ça le futur changement (1pts de Dext = 1pts d’armure) qui va me rajouter 9450 d’armure (pour arriver à 16378 contre 10472 en ce moment) en théorie, a voir avec le changement du passif Seize The Initiative. Je vais gagner en toughness et ça ne va rien changer à l’utilisation quasi obligatoire de Harmony. Zarb…

Pour info voici mes calculs basés sur mon stuff et mes points paragon.

91+(153*0.7)+(162*0.7)+(145*0.7)+(154*0.7)+(150*0.7)+(141*0.7)+96+(155*0.7)+250+7.7=1186.7

Je sais pas si c’est moi mais je ne comprend pas ton calcul en rapport avec le passif :

Je lis : 30% des résistances élémentaire “seule” est appliqué sur le @res.
Mon calcul ressemblerai plutôt à : 762,7=91+(1530,3)+(1620,3)+(1450,3)+(1540,3)+(1500,3)+(1410,3)+96+(155*0,3)+250+7,7
Du coup tu te retrouves avec 762 @ res + 150res? + 162res? …
Sachant que si tu es optimisé actuellement tu risques de te retrouver avec 760@res et 1500res feu ou l’élément que tu avais choisi.

Oui oui, je me suis planté, pas eu le temps de faire l’edit encore. :slight_smile:

Mitigation old
Total armor: 12203 
Total All res: 1197
mitigation armor: 77.7%
mitigation all res 77.3%
total mitigation: 94.93%
total damage taken: 5.07%
 
Mitigation new
Total armor: 16378
total all res: 762
mitigation armor: 82.39%
mitigation all res: 68.52%
total mitigation: 94.45%
total damage taken: 5.55%
 
Va falloir changer deux trois resist je pense. A voir quand la 2.1  sera là.