Reaper Of Souls

Y a moyen d’avoir 100% de resists pour un élément (voir tous avec la all res)?

Non tu ne peux pas. Même en ayant le max de res partout tu prendras toujours des dégats.

Hmmmmm

[URL=http://imgur.com/aRestGF]aRestGFl.jpg[/URL]

La ce que je lis c’est que tu vas reduire de 85% la premiere salve, et que tu reduiras les degats restants de 16%.

Fais le test (genre Raiziel par exemple :D) et tu verras bien, tu prends des dégats.

Je poste ça ici, mais il n’y avait pas des gens qui cherchaient des collector de RoS ici? J’en ai vu 2 ou 3 à la FNAC à côté de chez moi.

Non, je pense que Drakulls cherchait une collector d’origine (pas extension)

[quote=“Lelolo, post:567, topic: 55404”][/quote]

C’était pas moi. mais je sais que la personne ici qui cherchait le collector d’origine l’a trouvé.

Ah oui, mince c’était le jeu d’origine, au temps pour moi.

C’était pas an0 qui cherchait ça y’a un moment ? Jme trompe ptêt avec la collector de la vanilla hein.

Après plus de 5000 shards dépensés en quiver le jeu a finalement décidé de me droper le Bombadier. Et ouf, il est pas dégueu.

Héhé à toi le build surpuissant \o/

Le build était déjà surpuissant même sans le Bombadier. En t6 a 4 j’ai un peu plus l’occasion de mettre mes 5 sentry. Avec 15% de dégât en plus et 13% Clusters Arrow ça fait très très mal.

Je suis un peu perdu avec les derniers patchs, est-ce que l’on peut chopper des items de sets avec Kadala maintenant ?
Plus précisément, puis-je obtenir des items du set arcane de vyr ou atours des oiseaux de feu avec ma mage ?
(Désolé pour la mise en forme, je suis sur mon téléphone là)

Oui tu peux.

Aaaah ben c’est bien ça, merci ^^

Tiens je viens de lancer le jeu après une longue pause et j’ai remarqué depuis le dernier patch que le set maraudeur ne marche pas comme avant. En gros les tourelles ne lancent plus tous les spenders équipés mais augmentent les dégâts des attaques primaires et secondaires de 100% par tourelle active. Après quelques changements dans le build, je crit à plus de 100M…

100M c’est petit joueur, je suis monté à 700 millions perso, et je suis sur que j’ai eu des crits à 1 milliard que j’ai pas vus :stuck_out_tongue: Le DH est encore plus pété qu’avant, par contre le gameplay est redevenu dynamique, et c’est pas plus mal.

Est-ce que qq un à une clef reaper of soul à vendre à pas cher ? J’en ai pris à offrir pendant le black friday, et j’ai oublie que j’avais que D3 de base. Du coup j’en cherche une pour moi :smiley:

À une époque je me souviens que j’avais une clé en rab (version standard car j’avais acheté la collector après). Je ne sais plus si je l’ai vendue à quelqu’un. Faut que je vérifie.

edit : à priori oui, je ne l’ai pas vendu. 10 euros ça te va ? Il faut que je retrouve la boite et si la clé fonctionne tu pourras faire le paiement :slight_smile: