Reaper Of Souls

@tomma : oui ok pour 10€, merci :slight_smile:

Si ce n’est pas urgent, je devrais pouvoir chercher la boite du jeu demain. Suite à un déménagement, tout est rangé dans des cartons situés au grenier et il n’y a pas de lampe :sweat_smile:

oui pas de soucis, ca peut attendre demain :slight_smile:

Après avoir retourné tout le grenier à la lampe de poche parce que j’ai oublié de le faire en journée, je n’ai pas retrouvé la boite avec les autres jeux PC. Je l’ai sans doute revendu mais je ne me souviens plus à qui :sweat_smile:

J’ai aussi regardé si je l’avais rangé dans la boite collector, mais non. Désolé pour le faux espoir.

ha zut ! tant pis :slight_smile: Est-ce que d’autre personne ont une clef pour reaper of soul à vendre ?

instant gaming c’est le mal? C’est à 13balles dessus.

Y a encore des joueurs GZ dessus ou vous êtes tous sur switch? Si y a moyen de faire des failles en groupe ca peut se tenter (j’ai les deux supports)

je sais pas, j’ai pas pensé à regarder sur les sites de clef, je pensais pas qu’on pouvait trouver des clefs les jeux blizzard.

Et puis je préférai acheter ca à un GZ, mais si y’a personne, merci pour l’info :slight_smile:

Bon, je viens de finir reaper of soul. Heu, c’est quoi cette fin ??? Y’a une autre extension de prévue ?

J’ai cru un moment que c’était le topic de Soul Reaver qui avait été remonté :crazy_face:

Très probablement. Mais d’abord une version mobile :ninja:

D’après certaines fuites qui sont apparues après le tollé qu’a fait l’annonce de Diablo Immortal à la Blizzcon il y avait bien une seconde extension qui était prévue, mais qui aurait été annulée en cours de développement.

Reste plus qu’à attendre Diablo IV (ou Immortal :smirk::kissing_smiling_eyes:)

1 « J'aime »

Du coup je comprends mieux le tollé devant diablo immortal : avec une fin pareil, tu attends que la suite soit annoncée asap ! Au moins une extension pour finir l’histoire. La on est sur un gros ‘to be continued’ … C’est abusé !

[mode aigri] Dans l’ancien mode Blizzard, on aurait eu droit à un autre extension accompagnant la sortie du Necro, un acte supplémentaire qui aurait clos cette histoire. Mais ça c’était avant.

3 « J'aime »

Et perso je l’aurais acheté quasi les yeux fermés, vu la qualité de reapers of souls. Je ne comprends pas trop la stratégie qu’ils ont eu avec DIII… (Enfin si, une stratégie à base de portages consoles et c’est tout)

4 « J'aime »

Et d’hôtel des ventes, ne l’oublions pas, même s’ils ont su faire marche arrière.

La dernière fois que j’y avais joué, ils avaient rajoutés tout un tas de lieux où un PNJ qui a l’air important t’accompagne, y compris un donjon avec ce PNJ qui se transforme en un des derniers gros démons qui restait au lore de Diablo.
Si ils avaient voulu terminer leur dernière extension, ils auraient probablement mis tout ça dans un vrai scénario au lieu de le mettre sous forme inachevée dans un patch.

Vous jouez vraiment à Diablo pour l’histoire ?

1 « J'aime »

Disons que c’est un plus appréciable, qui aurait pu me faire acheter le nécro.

3 « J'aime »

a oui clairment. J’ai du mal à jouer aux jeux sans histoire pour le supporter.

Disons que sur mon millier d’heure de Diablo 3, la campagne représente 50h à tout péter.