Reason Remixed

Préparez vos brouzoufs : après une phase de beta-test, les p’tits gars de Propellerheads viennent de lâcher la version 2.0 de Reason dans la nature…

[/quote] Pour ceux qui ne connaissent pas, [b]Reason[/b] est un soft-synth pour PC/Mac, et l'un des meilleurs studios virtuels (juste derrière [b]Reaktor[/b] selon moi). Au menu des nouveautés : deux modules supplémentaires (le [i]Malström[/i], un synthé analogique de chez balèze, et un nouveau sampler, le [i]NN-XT[/i], qui permet de faire du multi-point loop), le support du multi-processeurs, la baisse du temps de latence, la synchro des LFO sur le MIDI (enfin!), le support du son en 32 bits, compatibilité avec MacOSX, et plein d'autres petites broutilles comme on aime...

Pour plus d’info, voyez ici. Sont forts ces suédois, quand même…

Raaah lovely ! Deja que le 1.0 etait un ptit bijou d’amusement… Il a l’air bien classe le sampler :wink:

(j’espere qu’ils ont un peu arrangé leur systeme de cables, ca devient le bordel rapidement derriere…)

Reason, Reaktor, Traktor… que du bonheur :slight_smile:

J’espère aussi qu’ils auront un peu relevé le niveau des sons livrés en standard. Ceux de Reason 1.0 étaient un peu trop “génériques” à mon goût… Mais vu que le package Reason 2.0 comprend 3 CD, on peut espérer le meilleur!

G’day,
J’passais par le moteur de recherche, je suis tombe sur cette news et comme je respecte bcp les zikos amateurs :stuck_out_tongue:
Donc le 10 de ce mois de l’an 2005, la version 3 de REASON par le meme groupe de Suedois balezes sortait Liste des ajouts

Je me demande si Faskil en ferai pas une news
Cya , Keep ON the GOod Tunes !