Rebellion sur le Net

… Une nouvelle vient de tomber sur les telescripteurs.

Il semblerait que suite à un abus de “bon week end”, “bonne journée” et surtout “bonnes vacances”, le responsable du site Cafzone (repère de débauchés accos au F5 entre autre) ai connu un putch sans précédent.

On ne connait pas encore le nombre de morts légers et de morts graves, mais il est déjà acquis que les responsables ne sont autres que la garde rapprochée de l’ancien président.
Les nouveaux dirigeants ont même été jusqu’à hisser une nouvelle banière, l’ancienne ayant été brûlée en place publique.

Nos courageux reporters vous tiendront informés de l’évolution des évènements.

Mouais cftrszone c’est moins classe que cafzone… La rebellion pourquoi pas mais essayez d’être classe quand même !!!

[quote]Mouais cftrszone c’est moins classe que cafzone… La rebellion pourquoi pas mais essayez d’être classe quand même !!!

C'est ce que je disais, il faut un U !!!

[quote]On ne connait pas encore le nombre de morts légers et de morts gravesJ’aime bien l’expression…

ce cher DrXeal… vous savez, Dr, les gout et les couleurs ca ne se discute PAS, maintenant si vous voullez vraiment en discuter ca peut se faire,
Je connais un excellent sallon, ou vous pourrez en discuter… en toute tranquilite… au fond de la scene… et en pantoufle… de fonte…

quand a toi Use, ne t’inquiete pas, meme si ton U n’ai pas la haut avec nos C, F T R et S, ce n’est que partie remise, et la cause compte sur toi !

Ne nous decoit pas…

aidez moi, je n’ai absolument rien compris de la situation.

Juste pour soutenir la cause… au fond de la seine, ca le ferait mieux qu’on fond de la scene, surtout avec les intermittants du spectacle en ce moment, les scenes y en a pas des masses…

Nettoie ton cache et recharge le site, ça sera tout d’suite plus clair

[quote]Nettoie ton cache et recharge le site, ça sera tout d’suite plus clair[/quote]euh…tu nettoyes comment le cache ?

F5… c’est écrit au début

sur ie : outils>option internet> supprimer les fichiers dans fichiers internet

Bishop, fait un “Refresh” (tu sais le chtit nicone avec les deux chtites fleches qui tournent) et apres… tu veras… tout ira bien

(pour marneus33: je savais bien que j’aurais dut dire “la loire”)

bah euh j’ai fait tout ca et je comprends toujours rien !

expliquez moi, zut !

bon ya le logo cafzone modifié ok mais je pige pas ce qui es arrivé !
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 10/07/2003

maintenant, douccceeeeemment, tu regardes le logo, et apres, traaaaannnnqqqquuiilllleeeement, tu RElis la news, et si t’a toujours pas compris, c’est la seine. ou la loire…

qui va corso va sarko

ok, j’ai vu ce nouveau logo, j’ai lut la news plusieurs fois, mais EXPLIQUEZ MOI CA PLUS CLAIREMENT !

[quote]Et ça tombe bien mon frère est gendarme…[/quote]ca, y a pas de doute… et d’ailleurs, c’est de famille…

bon maintenant en fait, ON a change le logo, parce que CAF n’est PAS LA, parce qu’il est en VACANCES AUX STATES chez GLOP, et comme il arrete pas avec ses “SUPER WEEKENDS” et ses “VACANCES DE LA BALLES”, nous, les vrais gens qui travaillons, ca nous a GRAVE SAOULE, donc on a fait la REVOLUTION.

(tu peux cliquer sur les mots en majuscule pour avoir la definition… )
Ce message a été édité par c0unt0 le 10/07/2003

[quote] ok, j’ai vu ce nouveau logo, j’ai lut la news plusieurs fois, mais EXPLIQUEZ MOI CA PLUS CLAIREMENT ![/quote]Tu es sous tranxene aujourd’hui Bishop ? C’est juste un petit délire commun, rien d’autre !

F5 suffit pas à vider le cache (du moins pour les images), utilisateurs de FireBird : outils>options>privacy> vider le cache

Apparament, le site change de boss, cétou, c’est plus que la cafzone, c’est là plein-d’monde-zone

Hum, tant qu’a faire, changer les mots de passes… genre celui de la base MySQL et de son compte
Bien sûr, tout cela pour la Cause.

[quote][quote]Et ça tombe bien mon frère est gendarme…[/quote]ca, y a pas de doute… et d’ailleurs, c’est de famille…

bon maintenant en fait, ON a change le logo, parce que CAF n’est PAS LA, parce qu’il est en VACANCES AUX STATES chez GLOP, et comme il arrete pas avec ses “SUPER WEEKENDS” et ses “VACANCES DE LA BALLES”, nous, les vrais gens qui travaillons, ca nous a GRAVE SAOULE, donc on a fait la REVOLUTION.

(tu peux cliquer sur les mots en majuscule pour avoir la definition… )
Ce message a été édité par c0unt0 le 10/07/2003[/quote]merci 10³ fois, counto ! mais alors…lui il es au courant ?