Reboot a cause du modem ?

Ouaip bonne idée de tibo. J’ai un ECI et Win XP aussi et lorsque j’ai installé ma config. j’ai mis directement à jour :

Drivers vidéo,
Pack VIA,
Drivers ECI (pas ceux du CD),

et je n’ai aucun pb. Je ne suis pas chez moi là, mais je peux te donner les références de tous les drivers dès que je rentre. Je peux même te les envoyer.

Dans un deuxième temps, j’ai mis à jour les drivers SB Live! 5.1 (ils ne marchent pas parfaitement), Webcam et voilà. Config. stable, performante. Par contre XP met de plus en plus de temps à démarrer… tssss… XP démarrage rapide… ne duuuure qu’un moooomeeent… :smiley:

ben pour désisntaller les drivrrs ECI cest vrt pas dur (sous 98) il faut aller dans menu demarrer/programmes/DSL modem ECI telecom/uninstall

Je dois dire que j’ai testé tous les drivers depuis mars de cette année et avec 2 cartes meres differentes et IE 6 et 5.5 (dual boot avec 2000 pro) j’ai jamais eu aucun soucis…

n’aurais tu psa une carte mere VIA??? as tu mis le patch USB?

Ok merci j’essaie d’installer ces drivers demain (enfin tout à l’heure… Rahalalala le langage est pas adapté au geek :smiley: )

Euh juste un truc: ils disent qu’il faut désinstaller les anciens drivers pour mettre les nouveaux. Question con: comment on désinstalle les anciens ? :pleure:

A part ça je frole l’histérie concernant ce pb: lorsque je me connecte directement en ouvrant IE6 et en faisant connection, ça plante systématiquement (reboot).
Par contre quand je me connecte en passant par « démarrer / connection réseau » et que je double clique sur l’icone Wanadoo Xtense, ça passe nickel… Et c’est d’ailleurs pour ça que je peux écrire sur ce forum là…

Alors là quid ??
Ca viendrait d’IE6 alors ??

Bon je vous tiens au courant parce que je suis loin d’être un pro hélas :love:

FMP

je suis chez wanadoo aussi avec le meme modem. win XP aussi. j’ai jamais eu ce probleme.

déjà vire toutes les merdes du pack Extense (j’espere que tu as pas utilisé le cd qu’ils fournissent… faut pas!!!).
ensuite installe les derniers drivers, compatibles XP, que j’utilise depuis plusieurs mois (sans probleme, donc, comme je l’ai dit), et que voici.

good luck :wink: