Reccuperer ses favoris sous firefox 2.0

bonjour à vous… voilà, c’est la premiere fois que ca arrive avec firefox ; tous mes favoris en pages marquées et même ma barre personelle a disparue… je voulais savoir si il y avait un moyen de les reccuperer ou de savoir dans quel dossier ils se trouvent ?merci d’avance

C:\Documents and Settings[le profil windows]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles[plein_de_lettre].default\bookmarks.html

Sinon, il arrive que chez moi ils disparaissent quand je lance, sans faire gaffe, deux fois FF a la suite (genre un double clic par megarde sur l’icone). Fermer FF (les 2) et le relancer, et ca revient. (mais ca reste un cas tres particulier, je me demande même si c’est pas plutot lié a une extension)

del.icio.us Bookmarks Add-in FTW !

excellent merci… reccuperé grace à toi… B)

[quote=“AnA-l, post:3, topic: 33131”]del.icio.us Bookmarks Add-in FTW ![/quote]Ou aussi sans le coté social bookmarking FoxMarks dont j’aurai bien du mal à me passer avec mes 3 firefox…

FoxMarks, est excellent pour synchroniser plusieurs PC sans aucune manip, mais attention, chez moi il y a un mois, il m’a foutu un gros boxon et j’ai perdu tout mes bookmarks sur un PC, ceux-ci ont été remplacés par d’autres qui n’était pas à moi B) . Grâce à la manip’ ci-dessus j’ai tout récupéré mais je n’ai jamais su si c’était un bug ou si mon compte a été piraté. Depuis j’ai changé de MdP au cas où et je n’ai plus eu aucun problème.

J ai eu plein de soucis aussi avec Foxmark , impossible de synchroniser , fichier corrompu. J ai changé d utilitaire pour Online Bookmark Manager , ça à l air de fonctionner correctement.

Hmm c’est bon à savoir tout ça. Je n’ai jamais eu aucun problème avec mais je vais quand même faire un petit backup just in case…