Bah vala comme pas mal de monde je me suis acheté le HS Joystick et je joue depuis 3 jours, je cherche des francophones j’en ai déja trouve mais les missions en team a 5+ c mieux.
Donc voila si vous y jouez merci de préciser
-votre petit nom
-votre serveur: rubi-ka 1 2 ou le serveur bosh
-votre level: genre ce n’est pas la peine de grouper avec vot lvl 169…
-votre affiliation: clan, omni ou neutre ???
Alors moi j’ai bien un meta clan mais lvl1 sur rubika 2 … :///
MAJ : bon bah finalement apres une petite escapade ce soir, ce sera un Adventurer que j’ai eu le temps en le créant ce soir de monter Lvl 3, J’ai un bel appart au Backyard 7 tout neuf et je traine plus sur Tir en Gal, un peu plus convivial que Athen et en bord de mer enfin de lac, genre Newland quoi …
depuis ce thread et la fin du mois d’aout j’ai tout laché mais l’abonnement continue de tourner. Donc mon Meta physicist a pas bougé, je vais surement le reprendre un de ces jours, mais pour ca faudrait que je me trouve un groupe de frenchies bien sympa, histoire d’arreter le levelling en solo
Le probleme avec moi c ke je joue en meme tps a tribes2, war3, Kawak(neogeo online), capcom vs snk2, final fantasy X, dynasty warrior 3 et mon rpgmaker ([Edit] J’oubliais Worms :D). Heureusement ke chui en vacance passke sinon j’arriverais jamais a tout finir, deja ke c dur.
Donc en fait avec tous ca je trouve les moyens de memmerder sur anarchy, g pas de guilde, je vois pas ou se planquent les francais, je trouve le systeme de combat pitoyable et g du mal a survivre avec mon chtit agent. AARH
[Edité le 11/8/2002 par DragonSix][/quote]
je parie que dans 2 semaines, tu ne joueras plus qu’à anarchy
Sinon, pas besoin de guilde, les francais tu les trouveras facilement à Fair Trade Tir (la grande place au centre de la ville) ou utilise le chat de mission de ton lvl. Les combat, c’est sur que c’est pas du quake mais à plusieur t’as pas le temps de t’ennuier et pour le pognon, tell moi je t’en filerais.
Le probleme avec moi c ke je joue en meme tps a tribes2, war3, Kawak(neogeo online), capcom vs snk2, final fantasy X, dynasty warrior 3 et mon rpgmaker ([Edit] J’oubliais Worms :)). Heureusement ke chui en vacance passke sinon j’arriverais jamais a tout finir, deja ke c dur.
Donc en fait avec tous ca je trouve les moyens de memmerder sur anarchy, g pas de guilde, je vois pas ou se planquent les francais, je trouve le systeme de combat pitoyable et g du mal a survivre avec mon chtit agent. AARH
Y a l’air d’avoir en effet pas mal de français sur Rubika 2 bon j’irais faire un tour dessus mais alors avec mon perso lvl 1, ça va faire un peu ridicule mais bon bon fo que j’arrete de travailler moi, j’ai pas le temps de jouer
Enfin faut que j’arrete neverwinter nights surtout …
Ben oui c’est vrai qu’on voit pas le temps défiler
Mais je vois pas pourquoi tu dis « depuis le temps des récits naré sur le site ». Sur quel site ? Parce que sur le mien, je continue toujours mes histoires
[quote]Miajong
Rubi-Ka 2
Level 109
Ingeneer[/quote]
il a beaucoup progressé le petit ingénieur maladroit, depuis le temps des récits narrés sur le site :devil2:
Hésitez pas à me teller pour n’importe quoi (visiter Rubi-Ka, faire la bringue, vous donner des conseils, des sous (heu…) ou n’importe quoi d’autre).
Je traine très très souvent du côté de Tir Grid.
ce jeu me pourri toutes mes nuits, mais qu’est ce que j’aime ca
le coté relation sociale est d’ailleur très poussé, et je vous invite à jouer « role play », pas besoin d’ammener son irl (real life) avec soit. Dans anachy le perso peu tomber amoureux (le mien en fait l’expérience) voir ce marier, jouer dans une pièce de théatre ou aller boire un verre avec ses potes et danser toute la nuit dans une discothèque, tout ce qui était impossible avec les jdr papier.
j’y joue depuis deux petites semaines now, vais peut-être d’ailleurs arrêter l’abonnement, vu que je repars dimanche, faudrait pas que ce jeu pourrisse trop mon boulot
J’ai commencé, mais je pourrais pas revenir avant Septembre, donc j’ai mis mon compte en standby. Donc ceux qui seront encore là en Septembre pourront me voir