Voilà ! No comment ! Montrez-vous et dites-moi sur quel(s) serveurs les français vont en priorité
C’est très facile à savoir : Kauri.
C’est le serveur sur lequel tu trouveras le plus de français.
Edit : bon je présente mon personnage:
Leje Difou sur Kauri
Master Artisan
Master Architect
Scout : Explorer & Hunter
Pistoleer : Pistol Techniques II (je vais mettre tous mes points restants là dedans)
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 30/03/2004
Acoweba Abi, de race twi’lek et de professions master scout/ranger et bientot master pistoleer. Je ne touche pas à mes professions au passage, j’attends tranquillement que les développeurs améliorent l’accès aux jedis.
Je suis sur Kauri et je passe mon temps à explorer l’univers. En fait, je prépare mon personnage pour l’extension (et le contenu riche arrivant a partir de mi mai) donc pas trop le temps de jouer en soirée/week end
Avec le mois gratuit je me ferai bien une opinion
mais pour plus de sûreté je compte prendre mois par mois
Mais c’est obligé de se la jouer équipe ou on peut faire solo ?
Quels sont vos allégeances, avantages du clair de l’obscur et du neutre ?
Je compte jouer “suisse” … Neutre à l’époque “hitlérienne”
SWG offre une très grande liberté d’action pour les joueurs solo, même si tout le monde est obligé de jouer avec les autres. Ainsi tout l’équipement est fabriqué et vendu par les joueurs, et pour se faire soigner tu seras obligé de louer les services d’un Docteur/Musicien.
Heureusement tous ces services se trouvent facilement (terminaux de vente, boutiques, hopital et cantinas).
En ce qui concerne les factions, elles sont quasiment identiques. Elles fonctionnent sur le même principe, on progresse dans la hiérarchie de la même façon, on fait le même type de missions, etc… La seule grosse différence pour le moment c’est que l’Empire possède l’AT-ST (rien d’équivalent chez les Rebels) et qu’il y a des patrouilles Impériales qui vérifient que les joueurs ne possèdent pas de contrebande (tous sont sujets à des pénalités s’ils sont pris, mais les officiers Impériaux peuvent s’en tirer).
Neutre est parfaitement jouable, mais dans ce cas tu ne pourras pas participer au PvP (à part quelques rares occasions comme les duels, les guerres de guilde, ou bien les chasses au Jedi si tu es Chasseur de Primes ou Jedi ).
Oué enfin quand on voit comment est optimisé le PvP, on se dit que c’est pas forcement génant d’etre neutre.
L’un des trucs (et dieu sait qu’ils sont nombreux meme apres plus de 9 mois de jeu) que je n’ai pas encore testé c’est le craft. Le systeme de ressource, d’expérimentation des items, la vente depuis son propre magasin, aménagé comme on veut (si on se trifouille un peu la tete on peut vraiment faire des trucs extra dans la déco de maisons/magasin) c’est vraiment sympa. Tu peux te faire un nom sur tout le serveur comme quoi tes armures/armes sont vraiment les plus puissantes. Tu peux jouer en partenariat aussi, avec un fournisseur de ressource par exemple, aller jusqu’a monter une énorme entreprise avec pourquoi pas des salariés que tu payes pour recolter des ressources de tres bonne qualités etc…
Vraiment plein de chose a faire.
Pour l’instant je suis un vieux leader rebelle sur la fin, serveur Kauri. Pseudo : Eekier
Et un bothan miniscule sur Farstar (serveur euro), brigand/dragueur de bas niveau. Pseudo : Klyok
Ce message a été édité par Eek le 31/03/2004