Recensement fichier .xls

Donc voila Pikazig avait eu l’idée de recenser tout les geek ayant repondu a son thread (le thread en question), j’ai donc reporter tout les geek ayant repondu a ce thread dans un petit fichier xls pour ceux que ça interesse…

pour telecharger le fichier cliquez ici

voili voila,
PS: on pourra le mettre a jour…au fil du temps…

c corrigé

[quote]Bon, j’avoue, jsuis de St Etienne…
Super ce fichier, j’ai pu trouver des « pays » Nighty, Veldryn et Yopy…
Le top serait de faire une carte de france :pleure:
Super boulot les gars !
:cool:[/quote]
yep mais j’y vie plus, mes parents habite saint chamond :stuck_out_tongue: et moi grenoble…

sinon t’habite ou exactement tu bosse ou etc…

Bon, j’avoue, jsuis de St Etienne…
Super ce fichier, j’ai pu trouver des « pays » Nighty, Veldryn et Yopy…
Le top serait de faire une carte de france :pleure:
Super boulot les gars !
:cool:

badabiff
Strasbourg
67
Bas-Rhin
171

:mad:

Neb-hill, t’es vraiment un grand malade toi :stuck_out_tongue:
bravo clap clap clap !

now, t’as plus qu’a faire une anim en flash avec la carte de france et des petits spots pour chaque geek et lorsque tu cliques dessus, ca va chercher dans la base de donnée de la cafzone sa fiche perso et ses derniers post

humm, quoi j’en demande trop ? :slight_smile:

[Edité le 21/11/2002 par no-live]

[quote]Tbf, Emmanuel Bézy, Paris, Joystick Man[/quote]C’était donc toi JoystickMan ! traite !

:wink:

tu peux me rajouter si tu veux, j’habite Nancy dans le 54 (Meurthe-et-Moselle), malgré ma faible contribution pour ce site. :frowning:

lol Donjohn!
c’est exactement pour ça que j’ai rajouter la section avatar :rock2:

mais t’as bien fait de le préciser, je pensais l’avoir fait

[Edité le 20/11/2002 par Neb-hill]

moi j’y vois surtout un autre interet : celui du choix de l’avatar !!

bah oui qd tu dois prendre un avatar, tu peux enfin savoir lekels sont libres !!
suffit de classer par la derniere colonne pour se rendre compte qu’il ya plein d’avatars non utilisés !

Ouais, bravo, beau boulot.

Tu ne voulais pas aussi faire une espece de carte de l’Europe avec l’emplacement des geeks de cafzone? C’etait ca, aussi, le but de cette carte (si ma memoire est bonne) ou j’ai totalement faux?

Tu peux me rajouté si tu veux (je sais plus si j’ai deja repondu à l’autre tread ou non lol)

“Spike” ou “Murray le Crane Satanique”
Seine et marne 77
à Meaux.

Voila. super idee ton truc et tres courageux.

[quote]bon je peux pas lire ce putain de fichiers xls sur ce pc (z’etes au courant que xls demande excel qui n’est ps insalle par defaut avec windows ? :P) mais je pense pas faire partie de la liste donc zou[/quote]Oui, mais maintenant, tu peux telecharger gratuitement OpenOffice, avec une bonne compatibilite avec les format Office. Et tu pourras lire le fichier :rock2:

A part ca, non, t’es pas dans la liste :wink:

LoneWolf
Utilisez des logiciels libres!!

Pour tous ceux qui non pas exel, installez comme moi Open Office.
Ca marche très bien.

bon je peux pas lire ce putain de fichiers xls sur ce pc (z’etes au courant que xls demande excel qui n’est ps insalle par defaut avec windows ? :rock2:) mais je pense pas faire partie de la liste donc zou

Tbf, Emmanuel Bézy, Paris, Joystick Man

heu c moi qui ait fait le fichier :smiley:
il n’ ya pas de probléme je te rajouterais dans la liste ce soir ou demain!

pikazig, tu peux rajouter Urdle (

[quote]Je crois que MisterMoi est passé à Annecy aussi. Faut vérifier.
Sinon yabon fichier ! Maintenant, faut incorporer les avatars de chacun (comment ça trop lourd ? :slight_smile: ) ![/quote]
pourquoi pas, je pourrais trouver un autre moyen que le fichier excel pour incorporer les avatars :wink:

Je crois que MisterMoi est passé à Annecy aussi. Faut vérifier.
Sinon yabon fichier ! Maintenant, faut incorporer les avatars de chacun (comment ça trop lourd ? :smiley: ) !

oui super truc j’ai appris qu’on etait quelqu’un a paris, et je pense faire une rencontre IRL bientot.

a nous la