Recensement géographique des geeks

Bon, ba voilà, au lieu de perdre son temps dans les posts avec des réponses style “Hé machin, chui du même coin que toi”, je vous propose de faire au plus simple… (Si chacun remplissait sa feuille de profil convenablement, aussi, mais bon…)

Un thread et chacun un post avec le numéro du département et le chef-lieu le plus proche. Dans le cas des étudiants exilés, préciser quel est votre lieu “je-bosse” et “chuichémaman”…

Pour que le thread soit lisible, ne postez qu’une fois et évitez les remarques inutiles du genre “t’es d’où exactement à côté de Paris ?”…

C’est simple non ? Et si on respecte ces règles, on pourra peut-être mettre au point une carte sous Excel à télécharger…

Donc je commence :

• 67, Strasbourg.

Paris 17 hein, au fait. :slight_smile:

Et fermeture du Thread a la demande de son auteur qui a assez de boulot avec tout ça. :smiley:

93, pantin

moa qui pensais qu’autour de la region parisienne y’avait rien…suis surpris…j’attends la map pour verifier tout de même, ça me semble louche ça…
ah et quand au 17eme voisin du 18 eme muahahaha enfin bon, comme quoi certaines choses rapprochent…
Puis s’il est trop tard pour rentrer pantin dans la map m’en fous de toutes façons y’a rien ici.Juste de quoi gamberger.Et encore…

Nantes 44

Paris 17 (la semaine)
94 - Créteil (Wikainedeu)

:cool:

65 - Bartrès à côté de Lourdes et de Tarbes.

Oui, je sais, les miracles…

Paris Louvre pour le boulot
Paris Nation pour le dodo
972 pour le coeur.

00 - Le Locle (2400) Suisse chez les parents
00 - Renens (1020 ? j’y suis pas encore en fait :slight_smile: ), Lausanne pour les études

-86, Poitiers ---->rien powaaaa !!!

[Edité le 7/9/2002 par Hansaplast]

77 Meaux (fromage qui pue powaaaa ! ) :slight_smile:

13 allauch a coter marseille

Alors, en belgique :
6900 Marche-en-Famenne (maison et une partie de mon boulot)
6600 Bastogne (ben le reste du boulot)

maison : 78 yveline
boulot : Paris 17ème

Je suis né à Lille (59) mais j’habite à Strasbourg (67) depuis quelques années…

• 92 suresnes
  • 30 uzes une fois par mois

PS: Coté femme, je suis comblé :cool:

45, Orléans

68, Mulhouse --------> Choucroute powaaa :wink:

51 (Marne) a Reims plus exactement (glou glou le champagne ! :wink: )

Ben puisque ça a l’air de continuer:

4000 Liège pour les études (Médecine) mais sinon j’habite tout près à Fléron (4620 c’est juste à 10 km à l’est)

voilà, un petit kikoo à tous ceux de Belgeek (mdr ce jeu de mot :smiley: ) tant qu’on y est!

[quote]Une carte ?
Chevigny st sauveur --> banlieu de Dijon
FRANCE (ça ça sert à rien, quoique ?)[/quote]Tient je suis déjà passer dans cette bourgade!!