Reception d'email nombreux lors de réponses de post!

Voila, mon problème est le suivant: je n’arrête pas de recevoir 3 voir 4 email lorsque je post ou que je réponde à un topic! ce qui pour ma pars est illogique vu que normalement c’est à une réponse de ma réponse que je dois recevoir un email et non pas l’inverse! (pour certains mon post sera incompréhenssible et je m’en excuse :slicer: car il se fait tard!)

Ma réclamation est la suivante: est-il possible de corriger ce bug ou problème svp? car quand on a 50 messages dans sa boîte qui ne représente qu’une réponse c’est assez chiant :slight_smile: si je peux me permettre !

Si ce problème est résolu j’offre une glace à tous :wink:

Je te la revend si tu veux :wink:

Mais 5 messages pour le prix d’un, c’est vraiment une tres bonne affaire. Tu es tres chanceux :wink: :smiley: :smiley: .

Je me suis mal fait comprendre… quand je répond à un post, je reçoit automatiquement 5 messages pour 1 réponse, je dis bien 1 REPONSE!

Si maintenant vous n’avez toujours pas comprit, retournez vous coucher :pleure:

ou ne cochez pas du tout la case. si un sujet est intéressant, on se souvient en général de son titre. il suffit alors de revenir le chercher.

rien ne vaut des visites régulières :pleure:

en clair pour chaque thread, meme si tu poste 50 fois, ne coche la case “recevoir un e-mail…” que la première fois sinon a chaque fois que qqun reponds tu recevra 50 fois un mail

Alors en effet, le forum t’envoie un mail pour chaque post qui suit le tien, si tu as coché la fameuse case. Note ainsi que c’est cumulatif : si tu as deux posts avec les cases cochées, à chaque post qui suivra le deuxième, tu recevra deux mails.

Il suffit de garder cela en tête…

BLAM!
ça c’était la porte qui a claqué après le :tusors: (faut dire qu’il était violent qd même!) :slight_smile:

oui, je fais aussi des bruitages…
quel talent, ce geek! :slight_smile:

C’est pourtant tres clair :

Traduction : a chaque fois qu’on poste un nouveau message, tu recois un email. La fonctionnalite est en accord avec la description. Il n’y donc aucun probleme :slight_smile: :slight_smile:

Cette fois → :tusors:

Oui je m’en doute :slight_smile: mais eu … disons que j’aimerais bien que les créateurs du forum ainsi que du site essayent ou me disent pourquoi cela n’est pas possible à régler :slight_smile:

et oui :tusors: concept :cool:

Tu peux rectifier ce pb en decochant la case « Recevoir un email lors d’un nouveau message sous ce Sujet? » …

OK, :slight_smile: c’est clair :slight_smile: