réception des mails trèèès lente !

hello les geeks !
j’ai constaté qque chose depuis qques jours maintenant et je voulais simplement savoir si c’etait dû à mon provider (freesurf) ou si c’était inérrant (ca s’ecrit comment ?) )à la cafzone.
lorsque je poste, je coche « recevoir etc… » pour recevoir des mails a chaque réponse.
autant, avant, je recevais des mails quasi immédiatement après les réponses, autant maintenant ca peut mettre qques longues heures…

je sais pas du tout comment ca marche l’envoie automatique…
base de donnée surchargée ?
provider qui part en sucette ?
et vous ca le fais ?

:wink: c’est galère pour suivre les discussions au boulot :wink:

EDIT
:open_mouth: 2h30 pour recevoir une réponse à l’instant (d’un autre post)! :casstet:

RE EDIT
c’est pas mon provider c’est clair, je mets une a deux muinutes a recevoir des trucs quand je m’envois des trucs du taffe…
[Edité le 8/1/2003 par titibgosse]

message posté à 9h07 du mat ! (saloperie de boulot ! :slight_smile: )
just a try

EDIT
9h25
:wink: put1 ca remarche ! :cool:

[Edité le 10/1/2003 par titibgosse]

moi j’ai jamais eu ce pb…

PS : je coche pour voir :wink:

[quote]huhuh

moi depuis que je reçois 5-6 mail à la fois pour me prévenir d’une réponse (parfois des vieux thread de plusieurs mois) j’ai arrêter de cocher cette petite case.

Tu parles d’une surprises quand tu reçois plus de 100 mails pour t’avertir de quelques réponses…[/quote]Faut arreter de cocher a chaque reponse dans le thread aussi!! :smiley:
Tu coche une fois lors de ta premiere participation au thread et alors tu ne recevras qu’un mail par nouvelle reponse :stuck_out_tongue:

c’est aléatoire ou bien ?
j’ai reçu avec un bon quart d’heure de retard une réponse pour un autre thread… j’ai toujours rien reçu pour la réponse de matéo pour ce post ci ! et pourtan j’ai posté ici avant…
:open_mouth: faut que je trouve un moyen plsu pratique/pas trop cramé pour buller au taffe ! :cool:

huhuh

moi depuis que je reçois 5-6 mail à la fois pour me prévenir d’une réponse (parfois des vieux thread de plusieurs mois) j’ai arrêter de cocher cette petite case.

Tu parles d’une surprises quand tu reçois plus de 100 mails pour t’avertir de quelques réponses…

[Edité le 8/1/2003 par mateo]