[RECH]CM Socket 370

Bonjour à tous,

Histoire de réutiliser une partie des pièces détachées qui traînent dans mon chez-moi, j’ai décidé de me (re)monter une petite machine-serveur. Hélas, ma carte-mère m’a honteusement lâchée sans me prévenir…

Je suis donc à la recherche d’une carte-mère format ATX (ou mini-ATX, ça me va aussi) en socket 370 (Pentium 3), supportant les fréquences jusqu’à 800 MHz, et qui mange de la SDRAM PC133 (à défaut, on fera avec de la 100). Si en plus il y a un contrôleur ethernet intégré, ce serait le bonheur !

Si vous avez avec une petite barette de 128Mo, ça peut m’interesser aussi.

Secteur géographique : Alsace, Est en général pour le main propre (Paris, Nord et Lyon possible). Main-propre préférable, mais Poste envisageable au besoin.

La barette j’ai ptet dans mon « foutoir ». T’es motivé pour venir fouiller chez moi? :stuck_out_tongue:

Faut que je vois dans mon bronx, mais j’ai une CUSL2 (par contre je suis pas sûr qu’elle fonctionne).

Toujours pas de nouvelles ? rolyat, faut envoyer les équipes de secours te rechercher dans ton bronx ? :stuck_out_tongue:

Non, ceci n’est pas un up déguisé, mais plutôt une sorte d’appel urgent.

Je monte sur Paris mercredi (oui, le 25, celui qui viens), donc si un geek parisien aurait ça qui traîne quelque part, je suis toujours preneur !