[Rech] Diablo 3 Collector

J’avais fait une réservation, manque de cul la boutique n’en a pas eu assez; Premier arrivé, premier servi et rien pour moi.

Si l’un de vous voit passer ça, sous ses yeux, merci de m’envoyer un signal de fumée, je récompenserai en argent, et en bières.

Je sais que c’est potentiellement mort, mais je ne veux pas craquer sur ces mecs qui vendent ça le tripe sur truc bay…

Merci d’avance :slight_smile:

Wow en effet ils se touchent grave et pas que sur ebay …
http://www.play.com/Games/PC/4-/28899067/Diablo-3-Collector-Edition/Product.html?searchstring=diablo+3&searchsource=0&searchtype=allproducts&urlrefer=search

ils vont bien en rééditer quelques unes !!! (ou au pire regarde les grandes enseignes, et supermarchés) /invocation de Miqualke, ça doit “encore” se trouver avec un peu de chance.

Faut que j’aille chercher la mienne…

Comme déjà dit sur Twitter, il y a toujours moyen de trouver. Un peu plus loin que prévu mais bon: 92 € quoi http://www.fr.fnac.be/a4048775/Diablo-III-Edition-Collector-Jeu-PC

Oh putain !! J’y ai cru un instant :cry:

Article 4 - Livraison

4.1 - Généralités

Les produits sont expédiés en Belgique uniquement à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande dans un délai de 48 h à compter de la confirmation par Fnac Belgium de la disponibilité du (des) produit(s) commandés.

Sinon à 170€ Sur Amazon

EDIT : le vendeur n’en a plus par contre celui là en vends à 154€

Boah, au pire, c’est pas comme si yavait pas de belges sur la zone qui pourraient faire un reenvoi si vraiment tu le veux hein :slight_smile:

vais attendre que la maison mère rappelle des boites :smiley:

Une collegue belge va receptionner ma boite :stuck_out_tongue:

ENFIN ! :smiley:

En survolant j’ai lu « un collègue begue va réceptionner ma boite »
Moi: ptain il est pas pret de l’avoir alors :wink:

Sinon sur les Champs Elysées en général ils ont toujours des boites collector.

La Fnac et le Virgin doivent être les mieux approvisionnées de France par rapport aux collectors de chez Blizzard, je mets ça au conditionnel mais en me basant sur Starcraft 2 par exemple, il y avait un demi rayon rempli de boites une semaine après le lancement du jeu.