Rech. gamers

Bonjour tout le monde

Je recherche des gamers, des gros gamers, genre stuffé tout violet, pour des entretiens psychologiques a visée de recherche. Le but est simple : comprendre les mécanismes qui sous tendent le jeu vidéo. Les entretiens peuvent se faire online (vocal, chat…) ou offline.

Pas le temps , trop occupé à jouer :stuck_out_tongue:

Euh de toute facon je crois que je joue pas assez pour cet entretien
Et excuse moi de te demander ça, mais depuis quand on fait un entretien autrement qu’en face à face dans une piece calme et isolée avec tout son temps devant soi :stuck_out_tongue: ?
Ou c’est pas une étude vraiment sérieuse?
Ou tu analyses aussi les moyens de communication « modernes » ?

Ca m’interesse :] pm pour mon adresse mail si tu veux qu’on papote, et pour de plus amples informations.

huhu, pareil que MordOrion.
Toujours prêt à faire avancer la recherche ! :stuck_out_tongue:

Pareil, je suis intéressé, pm pour plus d’infos :stuck_out_tongue:

(oula ca répond vite ici !)

eh bien, effectivement, j’etudie en même temps les dispositifs que l’on utilise sur le net. Je pense qu’il est tout a fait possible de faire sérieusement un entretien sur net, et qu’il est aussi tout a fait possible de faire n’importe quoi offline

Pour ceux qui passent leur temps a jouer, pour autant que ce soit GW ou CoH on peut se retrouver IG. Pour les autres, je remettrais en ligne un sondage. 2 minutes pour le remplir (si le sql de free ne lache pas :P) )

Bon, je remonte le fil et j’envoie les mp

Euh… moi je serais bien interessé mais j’ai pas le temps… Deja qu’il faut que j’augmente mon level en blade à oblivion entre deux instances avec ma guild dans WOW plus le fait que mon vaisseau dans EVE n’est pas encore au point et qu’il faut que je level encore… Bon je vous laisse la j’ai un Act of War sur le feux… :stuck_out_tongue:

Moi je veux bien :stuck_out_tongue: ! PM me !

Ca m’interresse aussi :P. IG ca va etre dur j’ai pas réinstallé CoH ni GW depuis le dernier formatage donc PM sans problemes!

Pas trop chaud pour un entretien complet. Entre jouer et bosser il faut que je garde aussi un peu de temps pour dormir :stuck_out_tongue:

Mais si tu fais un questionnaire remplissable vite fait, pas de problèmes.

Je suis ok à partir de demain soir ( en gros après mes partiels quoi :P) ) donc pm si t’es interressé.

Le monsieur a dis jeu-video hein :stuck_out_tongue:

A partir de quelle dose hebdomadaire est-on considérés comme des gros gamers ?

Sinon, PM moi ,ça m’intéresse

Hop, je signe.
(pm moi)

Euh…1984 ça nous fait quoi là? Ecole d’Inge avec option Psycho? :stuck_out_tongue:

Tout pareil, gros gamer périodique que je suis.
Mais pour la question de l’entretien, c’ets vrai que face à face, c’ets mieux, pour observer les réactions, le temps de réponses, tout ça…
Donc PM moi!

Idem

post of the day

Interessé (le gamer serait-il narcissique?). PM ou entretien IG dans GW (Prophecies ou Factions) sauf pendant le week-end.

[quote=« Jaun Makenro, post:14, topic: 28897 »]A partir de quelle dose hebdomadaire est-on considérés comme des gros gamers ?

Sinon, PM moi ,ça m’intéresse[/quote]

Le gros gamer, c’est celui qui le dis qui l’est :stuck_out_tongue:

[quote=« Tiennos, post:11, topic: 28897 »]Pas trop chaud pour un entretien complet. Entre jouer et bosser il faut que je garde aussi un peu de temps pour dormir :stuck_out_tongue:

Mais si tu fais un questionnaire remplissable vite fait, pas de problèmes.[/quote]

J’avais fait un questionnaire tout ce qu’il y avait de bien, mais le sql a merdé :stuck_out_tongue: Donc je vais le refaire
Et je l’annoncerai ici. Est ce que vous pourrez diffuser l’info ?
Je pense que ce genre de travail est utile. Les américains l’on fait et le font (cf le travail de Nick Yee) qui depuis Everquest (un jour je vous raconterai l’histoire de Lizza) sonde les MMO. Cela permettrait d’éviter ce genre de bétises. Bon, j’arrete, je vais m’agacer

De fait, on ne sait rien des mécanismes qui sous tendent le jeu vidéo, off et online. C’est cela que j’aimerai un peu plus approcher