Voilà c’est simple, je cherche un logiciel de gestion de comptes bancaires simple, intuitif et gratuit. Alors évidemment une recherche google me sort 3 milliards de résultats mais c’est un peu difficile de se faire une idée devant tant de choix.
Alors si vous en utilisez un plus particulièrement qui vous semble bien foutu, pas lourdingue, tout ça…
Merci.
Je pense que la référence est bankPerfect. Perso je le trouve un poil “complexe” (plein d’options et de possibilités), même si ça reste largement abordable (d’ailleurs j’ai fini par me faire mon petit logiciel, cf ma signature [/pub]).
T’es sous windows, toi, il me semble.
Alors Bankperfect. Parfait.
Je vais tester BankPerfect. astrojojo, j’ai regardé ton logiciel, ça me semble un peu trop « spartiate » pour l’usage que je compte en faire
Oui je me doute bien, ça sert juste à remplacer une feuille excel :D.
pour ma part j’utilise bank perfect aussi
et j’en suis content
Bussiere
Ca sert a quoi, un logiciel de gestion de comptes bancaire? à gérer le budget? Pour cela moi j’utilise une simple feuille Excel…
Gérer c’est quoi ? Ah oui, ne pas se faire haïr de son « conseiller clientèle » car on s’est fait péter un SSD
Avec des prélèvements automatiques de partout, mensuels, trimestriels, etc… une simple feuille excel ne me suffit pas à vraiment planifier de façon raisonnable mes dépenses (et celles de ma femme et celles pour mon fils).
Du coup, à moins de faire une feuille excel ultra chiadée, je préfère me tourner vers un truc déjà pensé et préparé par des gens plus compétents que moi, j’ai un peu autre chose à foutre
[quote=« Ghadzoeux, post:11, topic: 50897 »]Avec des prélèvements automatiques de partout, mensuels, trimestriels, etc… une simple feuille excel ne me suffit pas à vraiment planifier de façon raisonnable mes dépenses (et celles de ma femme et celles pour mon fils).
Du coup, à moins de faire une feuille excel ultra chiadée, je préfère me tourner vers un truc déjà pensé et préparé par des gens plus compétents que moi, j’ai un peu autre chose à foutre :D[/quote]
Voilà, j’avais commencé à me faire un classeur excel bien fournis avec de macros et après quelques jours j’ai finalement migré sous bankperfect: j’en avais marre de réinventer la roue