[Rech] Routeur wifi pas cher

Explication rapide :
Nouvel appart, télé dans la chambre mais pas d’antenne. Boitier Bbox TV, mais grande distance entre bbox et bbox tv.
J’ai la flemme de passer 15m de câble ethernet pour faire propre et pas envie de faire 7m avec un câble qui passe devant toutes les portes.

Ce midi j’étais résolu à acheter 2 adaptateurs CPL, les prix m’ont refroidis, et je n’aime pas le CPL.
A carrefour Euralille, pas 1 routeur wifi…

Du coup, question, avant de faire toutes les fnouc et équivalent, quelqu’un cherche t-il à se débarrasser d’un routeur wifi qui pourrait se connecter (en wifi donc) à ma bbox.
Pas besoin de wifi N 34342535 Mbps hein, ma ligne fait 10M, et j’utilise la TV dans la chambre quand le reste (pc, consoles) sont éteins, je veux juste de quoi passer mon signal TV SD.

Je suis à votre écoute.
Merci !

Si tu peux trouver un WRT54GL, ça doit pas être supra cher maintenant.

C’est ce que j’ai chez moi, et j’en suis très content

J’ai deux modem-routeur : un Netgear DG834G (30�?�) et un Siemens Gigaset SX762 (40�?�). J’habite à 70km de Lille.

Salut,

J’ai un Linksys WRT54G qui traine au fond d’un carton et qui me sert… bah à rien.
Je m’en débarrasse pour la modique somme de… bah des frais de port.

MP moi si tu es intéressé…

CU,
iGoX

HAN! :o

Bon, j’ai finalement craqué pour un access point Netgear dont j’ai oublié la référence.
Ca marchotte. J’ai bien l’interface bbox tv, je peux changer de chaine et tout, lancer une video en catch up TV. Mais l’image rame tellement que j’ai un ecran noir et des fois une image par ci par là.

Merde, je sais bien que le wifi, c’est pas la fête, mais galérer à transmettre un flux TV qui ne peux pas dépasser les 10M, ça craint. 54 théorique bordel.
En connectant un PC, àça marche, j’ai lancé un speedtest, ping 44ms, autour de 10M en download, entre 0,6 et 0,7 en up.
Mais des fois ça s’arrete et ça reprend. J’enquete.