[RECH] Routeur Wifi

Salut,
Pour connecter mes équipements de salon au nainternet, je chercher un 2e routeur wifi G à pas cher. Idéalement un linksys wrt54gs pour profiter du speedbooster. Si vous avez ça dans vos cartons, je suis preneur.

Kaneloon

alors evite les linksys .Je vais generaliser, mais matos de bonne came, mais firmware à la ramasse. Il faut foutre des firemware officieux (’ les firmware sont open source) en version beta pour ne pas avoir de coupure wifi …
J’ai dans un carton le WAG et franchement vu la galere je te deconseil cette marque, meme si racheté par cisco.
Bien sur il y a eu des gens sans pblm.

Mais un autre point negatif : toute modif de droit de secu ( port , etc) tu dois le rebooter .

[quote=“silka, post:2, topic: 45090”]alors evite les linksys .Je vais generaliser, mais matos de bonne came, mais firmware à la ramasse. Il faut foutre des firemware officieux (’ les firmware sont open source) en version beta pour ne pas avoir de coupure wifi …
J’ai dans un carton le WAG et franchement vu la galere je te deconseil cette marque, meme si racheté par cisco.
Bien sur il y a eu des gens sans pblm.

Mais un autre point negatif : toute modif de droit de secu ( port , etc) tu dois le rebooter .[/quote]
Euh, avec un firmware alchemy, il marche très bien le mien B). Ca serait juste pour profiter du speedbooster entre les 2 routeurs, mais c’est pas indispensable.

une fonera ? http://www.fon.com/fr
je peux te parrainer, elle te coûtera 20 euros fdp. attention c’est un super routeur mais il partage ta connexion (lire le site pour plus d’infos), c’est communautaire comme procédé.

Bonjour,

Je vend :

[edit de Fask : merci de lire les règles du jeu avant de poster]

A negocier, et tu es d’accord on peut en parler sur msn, photo possible