[RECH] vieilles pieces

Salut a tous.

J’ai l’immense chance d’avoir pu récupérer deux voodoo2 (8Mo) pour me monter une becane speciale POD.
J’ai aussi une CM, avec son proc, un peu de sdram, mais il me manque tout le reste, en l’occurrence :

  • une carte graphique 2D de préférence
  • une carte son (genre sound blaster de 1998)
  • un lecteur cd
  • un disque dur
  • une carte réseau ? (je suis pas encore certain de l’interet de la chose)
    Et la ca se corse :
  • le cable pour relier ensemble les deux voodoo à l’interieur (les prises ressemblent à du floppy)
  • les cables pour relier la cg à voodoo2-1 et voodoo2-1 à voodoo2-1 (qui sont de très courtes rallonges vga)

Voila, si un geek possède ce genre de choses, et qu’il souhaite s’en débarasser, je serais ravi de voir ca avec lui autour d’un demi place des terreaux, ou sinon sur la zone, mais je fourni pas la bière dans ce cas, les bouteilles passent vachement mal en wifi.
(Bien entendu, tout les gentils contributeurs se verront accorder le droit à vie de prendre des dérouillées @ home devant cette bécane de rêve) (et les non contributeurs aussi, d’ailleurs)

Et si j’oublie des choses, parlons en.
A vot’ bon coeur m’sieurs dames !

Au vu du succes remporte par ma requete, Up pas discret :stuck_out_tongue: pour ajouter que je suis bien sur pret a payer ces vieilles pieces s’il le faut. (mais pas trop cher non plus, c’est juste pour un seul jeu) (d’ailleur, je me rapelle plus trop, mais quels etaient les tres bon jeux de l’epoque voodoo2 ? peut etre que cette machine ne servira pas qu’a pod, peut etre)

Unreal premier du nom !
Excellent titer, long, beau, et tire merveilleusement bien profit des Voodoo 2 en Sli !
:stuck_out_tongue: si je pouvais me le retaper ce jeu … avec son extension que j’ai jamais fait :stuck_out_tongue:

Y’a Subculture et Screamer Rally qui tiraient bien parti du Glide il me semble. Sinon tu peux essayer le mod pour Doom3 qui le fait tourner sur Voodoo 2 :stuck_out_tongue:

Sinon, tu peux toujours essayer BattleZone, je me rappelle qu’il était pas mal non plus…