[RECH] Volant Microsoft pour XBox360

Bonjour à tous.

Comme dit dans le titre, je recherche un volant Microsoft, sans fil, à retour de force pour la XBox 360. Neuf de préférence. On dirait que Microsoft a arrêté de les fabriquer (introuvable presque partout sauf aux US). Est-ce qu’un nouveau modèle est prévu, mystère, mais j’espère qu’ils ne comptent pas le remplacer par Natal, c’est pas vraiment le même usage.

Il me semble qu’il y en a chez Game en Angleterre, mais ils ne livrent pas en France…

En Malaisie ils sont « out of stock » ou à un prix assez dingue. Alors c’est peut-être le coup dans l’eau et même la zone ne pourra en trouver un :frowning:

Un prix honnête pour le bouzin semble d’être environ entre 80 et 100 Euros max, pour un neuf.

Si jamais vous en voyez neuf(s), bippez moi et on essaiera de voir pour s’arranger. C’est pour un envoi en France hein (ça fait tout de même dans les 10kgs le truc) :wink:

Merci!

Si “presque neuf et déballé” te dérange pas, j’ai encore le mien dans mon placard.
Il a dû servir 3 fois (sur Forza 2) avant que je le range.

Ah ben si c’est à un gars de la zone, c’est encore autre chose :wink: Faudra le remballer et le mettre dans une boite pour l’emballer cependant. Il faut un driver sous NXE ou c’est plug and play?

Ca se negocierait a combien ? Il fonctionne encore :devil: ?

[quote=“rolyat, post:3, topic: 51273”]Il faut un driver sous NXE ou c’est plug and play?[/quote]Si c’est pour brancher sur la console directement, il ne devrait pas y avoir de soucis. Je sais bien que cette génération s’est largement rapprochée des PC sur pleins de points mais quand même :fourbe: .

Ben je me gourre sûrement mais dans le manuel trouvable sur le net, il me semble qu’il soir nécessaire de faire une maj de la 360 (pré nxe) avant de pouvoir l’utiliser.

Tu m’Elthon, John
Le volant est vendu depuis quasiment le début de la console. Et de toute façon t’es connecté au Live alors t’es forcément en NXE :ermm:

Ouaip, le mettre dans une boite. Va falloir en trouver une en plus.
Pour le driver, y avait un DVD, de toute facon je t’enverrais ca avec tout (DVD d’install, mode d’emploi, PGR3 offert avec).

Pour le prix, je pensais a 70 euros (il est quasi-neuf. Faudrait juste que je verfie s’il marche encore apres 1 an et demi :slight_smile: ), sans les frais de port. Et c’est la que je ne sais pas du tout a combien on peut s’en sortir: c’est gros ce bouzin.

D’après le site de la poste, en Recommandé pour les 10kg, y’en aurait pour 18.55�?� (avec remboursement 200�?�). Sans recommandé, donc en colissimo classique 15.35�?� (avec indémnisation perte/avarie 23�?�/kg). Faut voir le poids maintenant. Chez Amazon UK, ça va de 3kg (ah ah ah) à 9 kg.

Tiens je me demande si l’envoie ne serait pas pour la Belgique (a mes frais dans tous les cas hein).

C’est gentil de vouloir me faire un cadeau mais je n’ai pas d’Xbox :stuck_out_tongue:

Ah ah ah, non en fin de compte ca sera pour etre livre en France. Neomatt, tu as pu retrouver et tester l’engin ?

Ben je me gourre sûrement mais dans le manuel trouvable sur le net, il me semble qu’il soir nécessaire de faire une maj de la 360 (pré nxe) avant de pouvoir l’utiliser.

Yo ! Je suis en train de déménager et par curiosité je cherche sur internet comment remballer le volant (car c’est pire qu’un maxi Tetris); et Hop, je tombe sur ce forum !
Tu en es où Flood avec Bioman ?
Le mien est nickel, boîte d’origine, mais maintenant que j’ai tout gagné à Dirt I et II : je cherche à m’en séparer.

Pour ce qui est des mises à jour, je me rappelle l’avoir branché,mis le CD, ensuite ça fonctionnait mais pas de retour de force alors je me suis mis en ligne et ça n’a rien fait! Dégouté j’ai refait les manips et tout et tout, dans tous les modes opératoires possibles : Rien !!
Je me suis dit : c’est pas grave; et deux ou trois rallumages plus tard, sans rien refaire dans les options ou configurations, ça s’est mis à fonctionner !?!
Et depuis j’ai battu le monde entier ! Vive la boîte séquentielle !

Si c’est moi Bioman , bah justement, je l’ai testé, il marche bien, mais il faut que je trouve un carton assez grand. :smiley:
Et quelques trucs pour le caler/amortir les chocs.

Merci Neomatt.
Tu viens de me faire comprendre la phrase

Flood = FloodMaster Geek = Rolyat
et Bioman = Bioman Bitboxeur = Neomattrix

J’avoue que j’ai cherché quelques minutes le sens de cette phrase, au point de croire que yakademander c’était trompé de reply.

Oula, j’avoue que je n’avais pas capté, j’ai cherché, mais je n’ai même pas remarqué les sous-titres!! Désolé.

Yo ! En effet je me suis trompé, désolé les gars… je voulais donc écrire : Goliath, t’en es où avec NouvelleMatrice ?
Promis je recommence plus…

j’ai des envies de jeux de caisse avec volant également. Faut que je me trouve un volant xbox officiel ou un potable logitech ps3 :slight_smile:

Miqualke: euh… tu peux attendre le Kinect… Non desole… Humour a deux balles… Y’a yakademander qui a l’air de vouloir se separer du sien… Euh… Yakademander: Goliath?

han mais oui ! kinect va rendre obsolète les volants avec retour de force ! :smiley:

@rolyat: mon commentaire n’était pas pour m’immiscer dans ta transaction avec neomatt mais pour faire un petit appel a yakademander sachant que personnellement je ne cherche pas activement, j’attend de tomber sur une bonne affaire, je ne suis pas pressé :slight_smile:

Ah non, non, ne t’inquiete pas je ne l’ai pas pris comme si tu t’immiscais… Mon cote presse, vient surtout du fait qu’il n’est presque plus trouvable neuf quelque part et MS n’a pas l’air de vouloir le resortir… Cela dit, ils pourraient en faire un noir ! :wink: