[RECH] Volant Microsoft pour XBox360

Yo Rolyat !
Goliath c’était un petit trait d’humour pour dire que si je m’étais trompé sur l’emplacement de vos pseudos alors je me trompe aussi sur vos pseudos… je sais , c’est très moyen…
Moi non plus je ne veux pas m’immiscer dans les transactions mais en fait quand j’ai écrit “je cherche à m’en séparer” c’est parceque je le donne ; après un scotchage de 5 mois nonstop devant la console (pas de jeux de voitures sur cette période) j’ai tout remballé, prété la console à un ami et j’aimerais bien faire plaisir à quelqu’un qui, comme moi, s’éclate sur les jeux de rallyes; je mets aussi DIRT dans le carton.
Par contre j’ai cassé une attache d’un des caches latéral en plastique, en voulant le remettre dans le carton et, rigolez pas, je n’arrive pas à tout rentrer comme c’était à l’origine !
En plus il est encore sous garantie jusqu’au 17juillet.
En simulant par UPS avec poids de 12kgs et taille approximative, de où j’habite à paris il y en a pour moins de 40euros…
Voila c’est dit.

Ok, vu que j’ai du mal a trouver un carton, Rolyat, tu peux prendre le sien si tu preferes (a moins cher).
Je vais essayer de le revendre sur place; vraiment trop chiant, le port sur ce truc. :slight_smile:

Bon, ben Yakademander vu que Neomatt se prend la tete on ne va pas le faire souffrir plus longtemps :wink:

Tu dis que tu le donnes, c’est cool, bon le port a ma charge. 40 Euros par UPS de Paris a Strasbourg (aux environs hein)?

yo rolyat, ça marche pour moi, faudra juste attendre que je rentre à ma maison…