Voilà, je recherche une image représentant le logo de la RATP quelque peu modifié, si possible assez grand. Je sais que l’image en question a fait le tour du net fut un temps mais j’ai pas réussi à remettre la main dessus.
Même sur mon disque dur elle n’est plus là, seul MSN en a gradé une miniature.
L’un d’entre vous aurait-il un lien ou le fichier en question sur son dur pour me la filer SVP ?
Merci
PS : Hop, un petit screen pour que tout le monde voie bien de quel logo je parle : (ouais bon je sais c’est pas très fin, mais ça concorde avec mon pseudo non ? )
Bon, bishop, va sur msn creative ,( hebergé sur la poste.net si ca peut t’aider a faire le tri de google… je crois que c’est msn creative.fr.st…enfin bon, google est ton ami )
Et sur le meme site, il y a un programme pour recuperer un numero special, correspondant a ton login…enfin , genre un numéro d identifiant…enfin voila quoi, et apres il ya une methode pour aller recuperer les icones de tout le monde , j edit des que je retrouve =)
a+
EDIT : -MAGIE, LE PROGRAMME POUR LE STYLET , LA,ici, ou encore là-bas… ou regardes, de toute facon, ya plein de petit programme =)
-le petit programme pour trouver le numero special: EN BAS DE LA PAGE
-la methode pour chopper l avatar/icone: au meme endroit que precedemment linké…
-au pire google image et photoshop feront l’affaire
Ce message a été édité par asyto le 42/05/2004 Ce message a été édité par asyto le 30/85/2004 Ce message a été édité par asyto le 30/05/2004
Faut chopper MSN Plus ! je crois . C’est une sorte de add-on non officiel !
Euh pour l’image essaye de chercher dans Torréfaction, je crois que Caf l’avait posté, l’auteur de l’image c’est Titan… Enfin à confirmer ! Ce message a été édité par willdreams le 30/05/2004
[quote]l’auteur de l’image c’est Titan[/quote]Ou je suis pas sur du tout moi, ça a été fait y’a quelque anée, c’était des adhésifs entre autre qui avit été collés par dessus les vrai sur les rames.
Sinon pour le logo, je sais pas trop ou tu peut le trouver.