[Recherche] Adaptateur secteur spécifique

Bonjour à vous tous!

Grand lecteur de la zone depuis un petit moment, je suis un boulet sans nom qui sature et qui espère trouver une solution auprès de vous :slight_smile:

Suite à une LAN ce week end, j’ai « égaré » l’adaptateur secteur de mon écran. Après quelques recherches, j’ai pas l’impression que je vais le retrouver (peut-être fait tombé entre la porte de la maison de la LAN et la voiture, ou encore entre la voiture et chez moi) donc je me prépare à devoir en racheter un.

Et c’est la que j’ai un soucis, et que vous aurez peut-être plus de solution que moi (parce que j’avoue commencer à être à cours). Impossible de mettre la main sur ce #@!! d’adaptateur secteur sur le net. Alors j’ai fais le tour de tous les sites que je connais (enfin 2 quoi) :

Google n’est pour une fois pas mon ami, et j’avoue que la … je ne sais pas trop comment je vais faire.

Donc voilà, je cherche un adaptateur secteur DC 14V - 3A, compatible pour écran Samsung 960BF (reférence)

Si vous connaissez des sites sur lesquels je pourrai en commander une (je pensais en trouver directement chez samsung, mais j’avouerai que j’ai pas tout compris, et j’ai pas trouvé de section : « accessoire » ou encore « vous avez éclaté votre alim comme un boulet, venez par ici »)

Merci par avance aux temps que vous allez prendre pour moi

Bonne journée.

Salut Zerross,

Cette perte de materiel est un des effets du manque de sommeil + jeu video + alcool ( probablement ).

Je te conseillerai un coup de téléphone directement chez Samsung, ça t’évitera de longues et fastidieuses recherches.

Si tu n’arrives pas à retrouver le modèle exact, tu pourras toujours aller trainer dans un magasin d’électronique ( tu devrais pouvoir trouver ça sur Paris ).
Dans mes souvenirs, certains magasins te propose un adaptateur “à la carte”.

A verifier, et si jamais je me suis gourré, je m’infligerai une amende.

Merci pour ta réponse, j’ai suivi ton conseil et je me suis finalement décidé a appeler samsung, qui m’a redirigé vers leurs réparateur en région parisienne. Ils ont l’adaptateur secteur dont j’ai besoin.

Tout est bien qui fini bien !

Merci :slight_smile: