Recherche Admin's et Modo désespérement

Bon, on est lundi 15 septembre, il est 18h30, le dernier thread à la Une date de …
samedi, peut-être …

Je sais que vous étes tous en bouclages, mais il y a actuelement + de 200 geeks connectés…

Ne faut-il pas élargir votre groupe ? (je précise tout de suite, je ne suis pas volontaire ;-)) pour que tous les geeks affamés de news que nous sommes aient  des theads à ingurgiter, quelle que soit la periode du mois ? (tien, tien, ça me rappelle une copine …)

Si je suis devenu comme ça, c’est la faute à Caf !!

ON VOUS AIME !!

Gorule

Si j’ai bien compris, t’es en manque de lecture, dans ce cas je crois qu’il ne faut pas t’en prendre aux modos mais aux geeks eux-mêmes! Hé oui, c’est nous qui faisons vivre ce site !

Et puis Cafzone Corner c’est pas le forum le plus actif, donc forcément les threads datent un peu.

Edit: Ouais bon la fatigue hein ^^ …

Ce message a été édité par pijOniC le 15/09/2003

Nan, je crois qu’il parle plutôt d’un ralentissement au niveau des news.

Attends, faut pas les épuiser nos gentils modos, ils nous ont pondu une bonne grosse pelletée de news il y a peu de temps. Ils doivent être tous essouflés maintenant. Ca fatigue de cliquer

oui ben laissez les vivre, je sais pas vous, mais ils ont une vie aussi hein

bon sinon y’a pleins de trucs en projet, donc keep faith.

Je ne parle pas du Corner, mais bien de la Une de Cafzone.
Et si je m’adresse aux Admin et aux Modo, c’est que c’est eux  (sauf erreur de ma part) qui valident la Une de Cafzone.
Ou alors je me fourvoie et si peu de Geeks écrivent ? 

Je voulais parler de la vie du site. Les threads de la Une ont souvent 1 ou 2 jours, ce qui n’était pas le cas il y a quelques mois, d’où ma réflexion destinée aux Geeks qui en ont les compétences de ce mettre en avant (il y en a beaucoup, si, si ).

C’est la première fois que je post alors que je visite tlj cafzone depuis 6 mois.
 
 Help Admin & Modo !!!

y’a erreur donc, seuls les admins validents les news, perso je ne peut que moderer sur news, je ne peut pas valider une news en attente.

[quote]oui ben laissez les vivre, je sais pas vous, mais ils ont une vie aussi hein[/quote]Oh ? Je croyais que le rituel d’entrée dans le cercle très fermé des admins se fait en sacrifiant des petits animaux par une nuit de pleine lune, et en jurant de consacrer sa vie sociale ET sexuelle uniquement à la Cafzone ? On m’aurait mal renseigné ?

Zut…

( /me s’en va dépité, un hamster à la main)
Ce message a été édité par Mister_Moi le 15/09/2003

Salut toi (ouais, je le tutois, c’est la famille tout ça, c’est compliqué. ) Alors oui et non. Oui c’est de notre faute : y’a que les admins qui valident donc RaHaN, Faskil et moi. RaHaN bosse à mort, Fask récupère d’avoir bossé à mort et moi je suis dans le bouclage jusqu’au coup pour encore une bonne soirée. MAIS (y’a un mais) ce matin y’avait juste une news en attente. Donc bon.

Quant à faire des news, vu qu’on boucle ça là, justement, Fask et moi on a pas trop envie d’en écrire. Du coup ouaip, je confirme : si vous êtes un geek journaliste en puissance qui manie bien (très bien) le français et au chomage, on peut vous proposer d’y rester pour valider les news. Gratuitement. :stuck_out_tongue:

PS : 19h24, 3 news en attente. C’était calme today. Fask, à toi de jouer.

Ce message a été édité par cafeine le 15/09/2003

Ce message a été édité par Donjohn le 15/09/2003

[quote]Quant à faire des news, vu qu’on boucle ça là, justement, Fask et moi on a pas trop envie d’en écrire. Du coup ouaip, je confirme : si vous êtes un geek journaliste en puissance qui manie bien (très bien) le français et au chomage, on peut vous proposer d’y rester pour valider les news. Gratuitement. :P[/quote]JE POSTULE!

Alors où signe-t-on? (non pas dmc bande de voyous! )

Au fait Caf je ne sais pas écrire mon nom c’est pas grave si je mets une croix?

/me passe sa tête par la porte pour montrer qu’il est là.
Sait on jamais.

edit: Ouaip, à ceux qui sont en train de se dire qu’il va falloir acheter des Bescherelle et investir dans un Larousse de la conjugaison, je leur dit : zavez raison les mecs
Ce message a été édité par beethoven04 le 15/09/2003

Si vous recherchez réellement quelqu’un, je me serais bien proposé pour donner un coup de main aussi, mais je suis peut être un petit peu jeune sur le site (cf. date d’inscription)…

Enfin bon, c’est pas moi qui décide, hein… C’est combien de caisses de 12 ans d’age et j’adresse ça à qui ? (Chez moi, c’est plus du champagne mais c’est pas grave hein…)

[quote]Si vous recherchez réellement quelqu’un, je me serais bien proposé pour donner un coup de main aussi, mais je suis peut être un petit peu jeune sur le site (cf. date d’inscription)…

Enfin bon, c’est pas moi qui décide, hein… C’est combien de caisses de 12 ans d’age et j’adresse ça à qui ? (Chez moi, c’est plus du champagne mais c’est pas grave hein…)

[/quote]La date d’arrivée à mon avis Caf’ il s’en fou un peu si tu te demerdes bien c’est bon, c’est clair que si le mec est inscris depuis hier bof, mais là on peu voir a peu près en fonction de ce que tu as pu écrire ici, si t’es un gros con, un boulet, un mec cool etc…
Enfin moi je vois ça comme ça, mais je peu me tromper…
Après le niveau de français, pareil en fonction de ce que tu as pu écrire, mais je pense qu’il te passera un 'tit test histoire d’être sûr…

Merci aux Geeks qui vont se proposer,
Bonne chance aux futurs newswriters,
A+ Caf et merci pour ton site

et je bois un verre de 12 ans d’âge à la santé de Baphomet …
Gorule

En fait on a nettement plus besoin de redacteurs que de correcteurs… donc au boulot sur l’ecriture de news si vous en voulez plus.

PS: Si on prend un correcteur de news supplementaire c’est pour prendre quelqu’un qui parle parfaitement francais… Sinon je pourrais le faire moi meme… et vu que je passe quand meme tres souvent pour quelques minutes corriger les news et les valider…

Tiens d’ailleurs si je m’installais word correction FR je pourrais surement valider de la news… vais en parler a caf…

EDIT: Bon. Le seigneur a parle (Caf bande de moules): POUR L’INSTANT ON RECRUTE PAS DE CORRECTEURS. Ecrivez plus de news, et si il y en a trop qui arrivent la on verra si il y a besoin d’une personne de plus pour valider les news.
Ce message a été édité par GloP le 15/09/2003

Je postulerais volontier, mais je crains de ne pas être assez “en vue” sur le site pour ça Non pas que je ne saurais pas être assez assidu, mais bon… Je pense qu’il y a certains geeks ici présent qui méritent amplement ce poste, donc voila

c’est vrai ? ça recrute ? Ouai ! j’achète !! Eh moi, moi, moi !!! Eh chui là , et pi l’ortografe, c mon truc (le sms style aussi d’ailleurs) : c’est donc moi qu’il vous faut ! voala !