Cela fait maintenant plusieurs années que je recherche certains anciens n° du magazine Joystick, afin de compléter ma collection.
Je suis prêt à mettre entre 5 et 15Euros le numéro suivant état bien sûr!
Voici les numéros qu’il me manque: 1 à 11 (inclus), 12 (si bon état!), 24, 39, 43, 46 et 58.
J’en profite pour indiquer que je devrais mettre à disposition ma « Joy’Base » qui ressence, dans le désordre, News, Previews, Tests, Reportages, Jeux Crack, Solutions, Patches, Démos que l’on trouve dans le magazine (depuis le n°12 jusqu’au n°144). Si cela interresse qq’un et/ou qu’il veuille participer à ce projet qu’il n’ hésite pas à le faire savoir - haut et fort!
yop me voila meme si tu as eu l’intelligence de me mailer des que possible
pour tes numeros de joy, j’ai tous les numeros mensuels chez mes parents du 2 au numero de janvier meme si j’ai deja en tete certaines pages du numero de fevrier
par contre, meme a 100 euros l’exemplaire, je ne les vends pas
le numero 2 que j’ai est dans un sale etat, mais dans le bureau d’a cote, y’a les premiers numeros de joy en bon etat. Le mieux serait de scanner les 5 premiers numeros d’ici pour etre sur de les avoir en archive
pour ceux qui te manquent au fil du temps, je pense qu’il serait assez simple aussi de les scanner.
pour les problemes de copyright, t’inquietes pas pour moi
ecris moi un mail pour me rappeler les joys qui te manquent, je les prendrai mi janvier en province afin de les scanner a la capitale