[RECHERCHE] Appart sur Paris

[MA LIFE] Je suis en dernière année d’école d’ingé Rézos et Télécoms sur Amiens et je dois effectué mon “Projet de Fin d’Etudes” (mon stage final quoi) du 8 janvier au 29 juin de cette année 2007.

J’ai une cousine qui habite La Garenne-Colombes qui peut me loger provisoirement chez elle mais mon entreprise étant située à Bagnolet je traverse tout Paris 2 fois par jour. [MA LIFE]

Voila pourquoi je recherche dès maintenant un appart, un studio, une chambre, UNE COLLOC B) , ou n’importe quoi d’autre pourvu que ce soit sur Paris, que le loyer ne dépasse pas 600 € (en négociant avec ma boîte je devrait pouvoir monter jusqu’à 700 grand max), et que j’ai ma propre chambre (enfin en tout cas un vrai coin à moi). J’ai deja commencé à chercher par les circuits habituels mais tant qu’à faire si un geek de la zone cherche un colloc ou loue son appart dans les mois à venir ca pourrait être plus sympa que de me retrouver avec des anti-geekeries.

J’ai 21 ans, deja 5 ans de collocs différentes derrière moi et j’pense être plutot facile à vivre.

Voili voilou si vous avez des contacts pour un pti étudiant de la zone ca serait super sympa merci B)

a quelques jour pret ça aurais interessé Amaelys je pense…mais y’a surement du geek pret a partager sa connection avec un autre …

Effectivement, ca m’aurais interessé !!
Ralala mais où étais tu quand je cherchais un colloc hein !! HEIN !! B)

Ben écoute désolé mais j’ai pas vu de telle annonce ces derniers jours sinon cela aurait été avec plaisir.
Sinon rien que par curiosité t’as trouvé ou et comment finalement?